Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis. Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Dommage qu’il n’est plus possible de payer avec Paypal. Ca serait super de reproposer ce mode de règlement
sam A.18/04/2023
Réponse :
Dans le but de contenir nos prix de vente nous n'acceptons plus les paiements par Paypal.
En effet Paypal revient très cher et nous préférons vous faire profiter d'un meilleur prix plutôt que financer cet intermédiaire totalement inutile.
En cas de souci sur une commande, la question est réglée en moins de 48h par nos services. Vos garanties sont meilleures et respectent la législation, ce qui n'est pas le cas de Paypal.
Peux faire mieux
Vu le délai de livraison rallongé le minimum est de contrôler que le colis soit complet dommage
Julien C.04/04/2023
Trop long
Temps de livraison trop long
solimane h.26/02/2023
Réponse :
Bonjour, merci pour votre avis, en effet ce kit de réparation de boite de transfert BMW à été long à arriver et ce délai était totalement inattendu. De notre coté nous attendons un feu arrière de Peugeot Partner depuis plus d'un mois et nous patientons toujours. Et pas de nouvelles de Peugeot. Ce sont les circonstances actuelles et il faut faire avec, même pour des pièces très courantes.
DELAI D'EXPEDITION
Délai beaucoup trop long entre le paiement et l'expédition des produits, autrement bonne boutique
ANTHONY KARINE D.02/12/2022
Réponse :
Bonjour, vous avez été livré dans le délai annoncé.
ZF
Un bidon d'huile a été endommagé et l'huile s'est échappée dans carton.En rentrant chez moi, tout l'intérieur de la voiture puait l'huile.
Romans D.14/04/2022
GOY
Bjr imposssible de vous avoir au tel cdl
PATRICE G.29/01/2022
Réponse :
Bonjour, si personne ne répond, vous pouvez laisser un message et nous rappelons systématiquement. Evidemment si vous ne laissez pas de message personne ne vous rappelera.
....
..
fabrice p.06/08/2021
évaluation
à cause du prix des vis de carter
Hervé M.20/04/2021
Vis non fournies
Comme je le dis dans l’évaluation du kit de vidange, dommage que les vis ne soient pas fournies et que tecmotor réponde par un lien vers lesdites vis, tout en reconnaissant son erreur dans la description produit Mais envoi rapide, bien emballé, pièces d’origine : les pièces vendues sont top
Corentin B.15/04/2021
Réponse :
Merci pour votre avis. Il y avait indiqué un bouchon M10, pas des vis de carter. Il n'y a pas eu d'erreur.
Huile
Livrer les domtom
Philippe L.30/03/2021
Soyez plus précis sur le traitement des commandes
Bonjour C’est la première fois que je commande chez vous, ma commande passait le vendredi matin pris en charge le lundi est partie le mardi matin arrivé chez moi le mercredi Très déçu car payer 20€ en. Rapide alors que la commande arrive 5 jours après le paiement Merci de préciser que vous ne traitez pas les commandes du vendredi ainsi que le samedi au moins vos clients choisissent le délai en connaissance de cause Cordialement
dominique V.27/03/2021
Réponse :
Bonjour,
Votre commande a été passé le vendredi à 14h15 (donc pas le matin) alors que l'horaire limite est 9h. Le départ s'est effectué le lundi et la livraison s'est effectuée le mardi à 9h07 (pas le mercredi) ce qui fait 24h. Tout est précisé lors de la commande. Votre commande ayant été effectuée après le passage du transporteur le départ était évidemment impossible. Le weekend il n'y a aucun départ.
Un compte pro bienvenu
Ce serait bien de creer un compte pour vos clients profesionnel de l'auto et de pouvoir beneficier d'une remise pro ne serait ce que 15% par rapport au public, ce serait apreciable. Cordialement, Garage vag tech
Rudy N.23/01/2021
Réponse :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
le compte professionnel existe bien. Vous avez droit à une remise de 5% dès 1000€ HT d'achat sur l'année. Cette remise est calculée en début d'année suivante et vous est communiquée par e-mail.
Cordialement
Tecmotor.fr
Avis mitigé
Avis mitigé sur un site qui mets en vente des produits qu'il ne peut pas fournir.
GREGORY B.21/11/2020
Réponse :
Bonjour, nous sommes désolés, l'accessoire à 11€ que vous aviez commandé était bien indiqué en rupture de stock et vous a été remboursé. Cordialement
Traitement de commande parfait _ Livraison a revoi
Préparation de la commande le jour même. Bravo. 48h d acheminement mais ensuite le transporteur DPD a tout de même mis 6 jours a livrer depuis sa plateforme a seulement 10km... le carton a un peu souffert..
Mallory L.14/11/2020
Réponse :
Bonjour, Merci pour votre avis.
La livraison a été réalisée en 3 jours pas 6, c'est anormal mais cela coïncide avec le début du 2° confinement. Ce qui pourrait expliquer ce délai plus long qu'habituellement.
Cordialement
Tecmotor.fr
Délai de livraison non tenu
Le site est clair et pas trop mal réalisé . Le passage de commande est simple , les prix sont très intéressants . Par contre l'article (huile Castrol dexIII) était livrable en 48/72h et à était livré 10 jours OUVRABLE après le passage de la commande .
Alain B.12/07/2020
Satisfaction globale
La livraison à été relativement longue. On était quand même sorti de la crise sanitaire. Je ne suis pas certain de recommander chez vous. Cdlt
Claude G.11/07/2020
Réponse :
Bonjour,
Votre commande n'a pas été retardée par le Covid mais à la suite de l'incendie de l'usine Lubrizol qui fournissait les additifs nécessaires à ce type d'huile CVT. Tous les pétroliers se sont trouvés en panne.
Cordialement.
Envoi
Seulement en point de retrait, choix impossible, cela m'a compliqué la réception, je préfère à domicile... comme personne à mobilité réduite... même si le prix d'affranchissement est un peu plus haut, laisser le choix c'est essentiel!
Olivier Daniel L.13/03/2020
Réponse :
Bonjour, Il y a bien le choix pour deux modes de livraison à domicile: standard ou express.
perdu...
j'ai cherché d'autres pieces, mais n'ayant pas l'habitude, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc j'ai abandonné mes recherches...
Christophe N.05/03/2020
Mauvaise livraison
Societe de livraison fait n importe quoi tout les jour pendant 5jour nous informe que le colis va etre livré chez le client ermt le soir colis retourne au depot du livreur 5 jour d affiler ensuite nous appel pour nous dire qui vont le mettre en point relai alors que c etait a domicile fixe lq date du mardi pour finalement le livreur debarque chez moi le samedi me poser le colis donc creer un bug informatique au point relai donc société de transport naza
William L.30/11/2019
Réponse :
Cette désorganisation est la conséquence des chutes de neige en Rhône-Alpes. Routes interdites aux camions, coupures de courant. Les transporteurs se sont retrouvés avec des dizaines de milliers de colis bloqués à livrer au plus vite.
Avis de nos clients sur TECMOTOR.fr
Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis.
Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Cliquez ici pour donner votre avis
Dommage qu’il n’est plus possible de payer avec Paypal. Ca serait super de reproposer ce mode de règlement
Dans le but de contenir nos prix de vente nous n'acceptons plus les paiements par Paypal.
En effet Paypal revient très cher et nous préférons vous faire profiter d'un meilleur prix plutôt que financer cet intermédiaire totalement inutile.
En cas de souci sur une commande, la question est réglée en moins de 48h par nos services.
Vos garanties sont meilleures et respectent la législation, ce qui n'est pas le cas de Paypal.
Temps de livraison trop long
Bonjour, merci pour votre avis, en effet ce kit de réparation de boite de transfert BMW à été long à arriver et ce délai était totalement inattendu. De notre coté nous attendons un feu arrière de Peugeot Partner depuis plus d'un mois et nous patientons toujours. Et pas de nouvelles de Peugeot. Ce sont les circonstances actuelles et il faut faire avec, même pour des pièces très courantes.
Délai beaucoup trop long entre le paiement et l'expédition des produits, autrement bonne boutique
Bonjour, vous avez été livré dans le délai annoncé.
Bjr imposssible de vous avoir au tel cdl
Bonjour, si personne ne répond, vous pouvez laisser un message et nous rappelons systématiquement. Evidemment si vous ne laissez pas de message personne ne vous rappelera.
..
Comme je le dis dans l’évaluation du kit de vidange, dommage que les vis ne soient pas fournies et que tecmotor réponde par un lien vers lesdites vis, tout en reconnaissant son erreur dans la description produit Mais envoi rapide, bien emballé, pièces d’origine : les pièces vendues sont top
Merci pour votre avis. Il y avait indiqué un bouchon M10, pas des vis de carter. Il n'y a pas eu d'erreur.
Bonjour C’est la première fois que je commande chez vous, ma commande passait le vendredi matin pris en charge le lundi est partie le mardi matin arrivé chez moi le mercredi Très déçu car payer 20€ en. Rapide alors que la commande arrive 5 jours après le paiement Merci de préciser que vous ne traitez pas les commandes du vendredi ainsi que le samedi au moins vos clients choisissent le délai en connaissance de cause Cordialement
Bonjour,
Votre commande a été passé le vendredi à 14h15 (donc pas le matin) alors que l'horaire limite est 9h. Le départ s'est effectué le lundi et la livraison s'est effectuée le mardi à 9h07 (pas le mercredi) ce qui fait 24h. Tout est précisé lors de la commande.
Votre commande ayant été effectuée après le passage du transporteur le départ était évidemment impossible. Le weekend il n'y a aucun départ.
Ce serait bien de creer un compte pour vos clients profesionnel de l'auto et de pouvoir beneficier d'une remise pro ne serait ce que 15% par rapport au public, ce serait apreciable. Cordialement, Garage vag tech
Bonjour,
Merci pour votre avis.
le compte professionnel existe bien. Vous avez droit à une remise de 5% dès 1000€ HT d'achat sur l'année. Cette remise est calculée en début d'année suivante et vous est communiquée par e-mail.
Cordialement
Tecmotor.fr
Avis mitigé sur un site qui mets en vente des produits qu'il ne peut pas fournir.
Bonjour, nous sommes désolés, l'accessoire à 11€ que vous aviez commandé était bien indiqué en rupture de stock et vous a été remboursé.
Cordialement
Préparation de la commande le jour même. Bravo. 48h d acheminement mais ensuite le transporteur DPD a tout de même mis 6 jours a livrer depuis sa plateforme a seulement 10km... le carton a un peu souffert..
Bonjour, Merci pour votre avis.
La livraison a été réalisée en 3 jours pas 6, c'est anormal mais cela coïncide avec le début du 2° confinement. Ce qui pourrait expliquer ce délai plus long qu'habituellement.
Cordialement
Tecmotor.fr
Le site est clair et pas trop mal réalisé . Le passage de commande est simple , les prix sont très intéressants . Par contre l'article (huile Castrol dexIII) était livrable en 48/72h et à était livré 10 jours OUVRABLE après le passage de la commande .
La livraison à été relativement longue. On était quand même sorti de la crise sanitaire. Je ne suis pas certain de recommander chez vous. Cdlt
Bonjour,
Votre commande n'a pas été retardée par le Covid mais à la suite de l'incendie de l'usine Lubrizol qui fournissait les additifs nécessaires à ce type d'huile CVT. Tous les pétroliers se sont trouvés en panne.
Cordialement.
Seulement en point de retrait, choix impossible, cela m'a compliqué la réception, je préfère à domicile... comme personne à mobilité réduite... même si le prix d'affranchissement est un peu plus haut, laisser le choix c'est essentiel!
Bonjour, Il y a bien le choix pour deux modes de livraison à domicile: standard ou express.
Societe de livraison fait n importe quoi tout les jour pendant 5jour nous informe que le colis va etre livré chez le client ermt le soir colis retourne au depot du livreur 5 jour d affiler ensuite nous appel pour nous dire qui vont le mettre en point relai alors que c etait a domicile fixe lq date du mardi pour finalement le livreur debarque chez moi le samedi me poser le colis donc creer un bug informatique au point relai donc société de transport naza
Cette désorganisation est la conséquence des chutes de neige en Rhône-Alpes. Routes interdites aux camions, coupures de courant. Les transporteurs se sont retrouvés avec des dizaines de milliers de colis bloqués à livrer au plus vite.
Cordialement