Avis de nos clients sur TECMOTOR.fr

Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis.
Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.

Résumé
positive 95.7% (2246 avis)
Note moyenne : 9.6/10 neutral 3.1% (72 avis)
Nombre d'avis : 2348 negative 1.3% (30 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


....
rating

..

fabrice p.06/08/2021
évaluation
rating
à cause du prix des vis de carter
Hervé M.20/04/2021
Vis non fournies
rating

Comme je le dis dans l’évaluation du kit de vidange, dommage que les vis ne soient pas fournies et que tecmotor réponde par un lien vers lesdites vis, tout en reconnaissant son erreur dans la description produit Mais envoi rapide, bien emballé, pièces d’origine : les pièces vendues sont top

Corentin B.15/04/2021
Réponse :

Merci pour votre avis. Il y avait indiqué un bouchon M10, pas des vis de carter. Il n'y a pas eu d'erreur.

Huile
rating
Livrer les domtom
Philippe L.30/03/2021
Soyez plus précis sur le traitement des commandes
rating

Bonjour C’est la première fois que je commande chez vous, ma commande passait le vendredi matin pris en charge le lundi est partie le mardi matin arrivé chez moi le mercredi Très déçu car payer 20€ en. Rapide alors que la commande arrive 5 jours après le paiement Merci de préciser que vous ne traitez pas les commandes du vendredi ainsi que le samedi au moins vos clients choisissent le délai en connaissance de cause Cordialement

dominique V.27/03/2021
Réponse :

Bonjour,


Votre commande a été passé le vendredi à 14h15 (donc pas le matin) alors que l'horaire limite est 9h. Le départ s'est effectué le lundi et la livraison s'est effectuée le mardi à 9h07 (pas le mercredi) ce qui fait 24h. Tout est précisé lors de la commande.
Votre commande ayant été effectuée après le passage du transporteur le départ était évidemment impossible. Le weekend il n'y a aucun départ.

Un compte pro bienvenu
rating

Ce serait bien de creer un compte pour vos clients profesionnel de l'auto et de pouvoir beneficier d'une remise pro ne serait ce que 15% par rapport au public, ce serait apreciable. Cordialement, Garage vag tech

Rudy N.23/01/2021
Réponse :

Bonjour,


Merci pour votre avis.


le compte professionnel existe bien. Vous avez droit à une remise de 5% dès 1000€ HT d'achat sur l'année. Cette remise est calculée en début d'année suivante et vous est communiquée par e-mail.


Cordialement


Tecmotor.fr

Avis mitigé
rating

Avis mitigé sur un site qui mets en vente des produits qu'il ne peut pas fournir.

GREGORY B.21/11/2020
Réponse :

Bonjour, nous sommes désolés, l'accessoire à 11€ que vous aviez commandé était  bien indiqué en rupture de stock et vous a été remboursé.
Cordialement

Traitement de commande parfait _ Livraison a revoi
rating

Préparation de la commande le jour même. Bravo. 48h d acheminement mais ensuite le transporteur DPD a tout de même mis 6 jours a livrer depuis sa plateforme a seulement 10km... le carton a un peu souffert..

Mallory L.14/11/2020
Réponse :

Bonjour, Merci pour votre avis.


La livraison a été réalisée en 3 jours pas 6, c'est anormal mais cela coïncide avec le début du 2° confinement. Ce qui pourrait expliquer ce délai plus long qu'habituellement.


Cordialement


Tecmotor.fr

Délai de livraison non tenu
rating

Le site est clair et pas trop mal réalisé . Le passage de commande est simple , les prix sont très intéressants . Par contre l'article (huile Castrol dexIII) était livrable en 48/72h et à était livré 10 jours OUVRABLE après le passage de la commande .

Alain B.12/07/2020
Satisfaction globale
rating

La livraison à été relativement longue. On était quand même sorti de la crise sanitaire. Je ne suis pas certain de recommander chez vous. Cdlt

Claude G.11/07/2020
Réponse :

Bonjour,


Votre commande n'a pas été retardée par le Covid mais à la suite de l'incendie de l'usine Lubrizol qui fournissait les additifs nécessaires à ce type d'huile CVT. Tous les pétroliers se sont trouvés en panne.


Cordialement.

Envoi
rating

Seulement en point de retrait, choix impossible, cela m'a compliqué la réception, je préfère à domicile... comme personne à mobilité réduite... même si le prix d'affranchissement est un peu plus haut, laisser le choix c'est essentiel!


Olivier Daniel L.13/03/2020
Réponse :

Bonjour, Il y a bien le choix pour deux modes de livraison à domicile: standard ou express.

perdu...
rating
j'ai cherché d'autres pieces, mais n'ayant pas l'habitude, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc j'ai abandonné mes recherches...
Christophe N.05/03/2020
Mauvaise livraison
rating

Societe de livraison fait n importe quoi tout les jour pendant 5jour nous informe que le colis va etre livré chez le client ermt le soir colis retourne au depot du livreur 5 jour d affiler ensuite nous appel pour nous dire qui vont le mettre en point relai alors que c etait a domicile fixe lq date du mardi pour finalement le livreur debarque chez moi le samedi me poser le colis donc creer un bug informatique au point relai donc société de transport naza

William L.30/11/2019
Réponse :

Cette désorganisation est la conséquence des chutes de neige en Rhône-Alpes. Routes interdites aux camions, coupures de courant. Les transporteurs se sont retrouvés avec des dizaines de milliers de colis bloqués à livrer au plus vite.


Cordialement

Moyen
rating

Trop long....

Paulo S.05/10/2019
livreur
rating

problème avec le transporteur rendez un jour et et mail pour reporter la livraison ce qui implique le blocage chez moi une demi journée pour rien et livraison le lendemain sans avoir avisé

Jean Pierre F.24/07/2019
Réponse :

Bonjour, il n'y a aucun problème sur votre livraison: vous avez commandé le Vendredi 12 et vous n'avez pas été livré le Samedi 13 mais le Lundi soit en 24h ouvrées et les informations de livraison vous bien été envoyées par DPD.
S'il y avait un impératif de délai il eu été préférable de choisir l'option transport express avec livraison le Samedi.


Cordialement
Tecmotor

Convient au attente
rating
Livraison rapide
matthias b.19/07/2019
Peux mieux faire
rating

Bonjour le kit et arrivé en temps et heure Mais dommage que la notice technique ne corresponde pas a m'a boite de vitesse une 5hp24 pour e38

Yannick L.27/06/2019
Huile bva
rating

Commande passée et payée 10jours avant expédition. Expédition nickel et rapide une fois qu'on s'était aperçu que la commande n'avait pas été traitée...

Stéphane R.24/06/2019
Réponse :

Bonjour, en effet il y a eu un raté sur votre commande et nous en sommes désolés. Veuillez nous en excuser.


En espérant à bientôt.


Cordialement


Tecmotor

Retour commande excédentaire
rating

Bonjour, J'ai commandé 1 bidon de trop pour la boite de vitesse, j'avais essayé d'appeler 3 fois pour connaitre les modalités de retour je n'ai jamais eu personne au téléphone... j'ai laissé tombé il me reste un bidon pour rien ! Dommage car sinon produit et livraison impeccable.

Luc B.17/06/2019
Réponse :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu au téléphone. Vous ne nous avez jamais laissé de message donc il nous était impossible de vous rappeler.


Cordialement


Tecmotor

mitigé
rating

dommage que ma commande n’etais pas complète

Cédric C.31/03/2019
Réponse :

Bonjour, vous auriez dû nous indiquer immédiatement l'absence du thermomètre et nous vous l'aurions envoyé immédiatement.


Nous allons procéder à son remboursement.


Avec toute nos excuses pour cet élément manquant.

TECMOTOR.fr - Note moyenne : 9.6/10 - Nombre d'avis : 2348
Résultats 1 - 20 sur 0.