Tecmotor vous rembourse la différence de prix


Quelles sont les conditions à respecter ?

Vous avez dix jours après votre achat sur Tecmotor.fr pour constater un prix moins cher.

Pour que votre demande de remboursement soit validée, vous devez comparer votre achat avec un produit de même marque et référence, disponible en magasin ou sur un site internet, en France métropolitaine et commercialisé dans les mêmes conditions de services.


Comment procéder ?

Pour enregistrer votre demande de remboursement, concernant la différence de prix constaté, contactez-nous par ce formulaire, dans les 10 jours qui suivent votre achat.

Un fois fois enregistrée, l'information concernant votre demande sera immédiatement transmise au service commercial.

Vous pouvez également envoyer votre demande par courrier. Si vous avez une photo, un devis ou une facture attestant du prix vu à la concurrence, il est recommandé de l'envoyer en pièce jointe.

Une fois votre demande validée, Tecmotor.fr vous rembourse la différence par créditation de votre carte de paiement, dans un délai de 10 jours ouvrés après acceptation de votre demande. 


Dans quels cas le remboursement de la différence ne s'applique pas ?

Les dispositions ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash...).

Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché (marketplace) ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.

Seuls les sites dont le siège social est situé en France métropolitaine seront pris en compte.