Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis. Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Pour 160€ On vous a évité l'achat d'une mécatronique chez Audi. Vous avez mal monté les pièces et nous avons tout fait pour vous dépanner. Effectivement c'est très décevant.
Nulle dans la livraison…
Je mets ce zéro juste pour la nullité de la livraison avec UPS, je ne juge pas le produit Tecmotor. J’ai demandé une livraison à domicile et UPS, sans passer à domicile, j’insiste bien sur ce point : UPS n’est pas passé chez moi, j’étais là, j’ai attendu toute la journée, UPS n’est pas passé, et bien les livreurs UPS « déversent » tous leurs colis en point relais sans passer à domicile pour terminer leur journée plus rapidement. Un zéro pointé donc. Je ne recommande donc pas TECMOTOR.
Jean-François F.03/08/2022
Réponse :
UPS est bien passé chez vous. C'est vérifié par GPS. il fallait être présent lors de la livraison. Vos remarques sur les livreurs qui mettraient directement les livraisons en relais sont totalement ridicules. Nous avons pris bonne note de votre mail au service client insultant les livreurs et notre entreprise.
A EVITER
COMMANDE PAS RECU VACANCE DECALLE DE 3 JOURS MINIMUM PAS SERIEUX A EVITER
frederic d.21/07/2022
Réponse :
Vous avez commandé un produit indiqué avec 10 jours ouvrés de délai et dès le lendemain vous nous relanciez pour avoir votre livraison. Vous avez été livré avec un jour de retard. On vous a même modifié le transport gratuitement pour un express.
Erreur commande
Bonjour J’ai effectué une commande sur votre site d’un kit vidange boîte de vitesse automatique pour mon véhicule x1 Aujourd’hui je m’aperçois que le carter que vous m’avez envoyé correspond pas à celui de mon véhicule Pourtant avant de validé ma commande j’ai demandé conseil et en m’a proposé celui qui est compatible avec mon véhicule
David J.31/01/2022
Réponse :
Bonjour, Nous vous avons indiqué le kit qui correspondait pour boite 6 vitesses de votre X1 avec un lien pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Vous avez commandé un kit vidange pour boite 8. Là on ne voit pas comment vous avez-pu vous tromper.
Demande d’indemnité
J’ai commandé ma pièces jusque là tout va bien or vous nous donner comme délais 5 jours ouvrés. Je l’ai reçu au bout de 8 jours ouvrés soit un délais de 12 jours. Je demande un remboursement car suite à cela je n’ai pas eu le temps de réparer mon véhicule à temps pour partir en vacances j’ai dû donc trouver à la derniere minute un autre véhicule. Je recommanderais pas chez vous.
Agostinho S.05/12/2021
Réponse :
Vous avez été livré dans le délais annoncé qui était de 10 jours ouvrés. Vous avez été livré 2 jours en avance sur des pièces difficiles à obtenir en ce moment. Vous êtes tout à fait libre de commander où vous le souhaitez, chez BMW par exemple, ça vous aurait juste couté au moins 5 x plus cher, et encore s'ils pouvaient fournir.
Produit non livré, ni envoyé
Je suis toujours dans l’attente de l’envoi de mon colis par Tecmotor. Déjà plus de 15 jours depuis le paiement.
Claudy N.03/12/2021
Réponse :
Bonjour, votre colis vous a bien été envoyé dans les délais en Guyane. Chronopost a pris un énorme retard sur cette destination à cause du désordre causé par le Covid.
Très déçu
Je n’est pas reçu la bonne commande et maintenant je doit faire 5 kilomètres pour renvoyer le colis …
Daniel P.03/11/2021
Réponse :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur, veuillez nous en excuser
Raf
Service de merde
ravendra s.27/07/2021
Réponse :
Merci pour votre commentaire si explicite. Pourtant nous vous avons expliqué 3 fois comment utiliser une jauge... Etes vous sûr que le problème vient de nous ?
Pas serieux
Je vous fait un mail.
Franck B.29/05/2021
Lamentable
Lamentable, pourquoi? Etre obligé d'acheter un montant minimum plus les frais de port... J'avais jamais vu ça avant! Un colis mal emballé et mal fermer résultat, j'ai commander deux thermomètre et il en manquer un, qui est coupable? personne d'après leurs services après vente... c'est la faute au livreur... vraiment déçu je ne commanderais plus jamais rien chez vous.
Patrick R.18/05/2021
Réponse :
Vous nous avez écrit que le colis était arrivé en très mauvais état et ouvert alors qu'il était évidemment correctement emballé au départ. Vous n'avez fait aucune réserve sur le contenu lors de la livraison et vous nous avez menacé dès votre premier message de nous faire le mauvaise pub. Pour le transport: vous ne payez qu'une participation, le coût réel étant plus élevé. Mais vous connaissez peut-être des transporteurs qui travaillent gratuitement ?
a éviter !!!!
Apres avoir passé commande d'une pièce disponible et les avoir relancé a plusieurs reprises, ces commerçants prétendent que la pièce n'est pas disponible .... ni aux USA ni en Allemagne...la commande passée chez BMW reçue 3 jours plus et 2 fois moins chère !!!
attilio m.22/09/2020
Réponse :
Non cette pièce n'était pas indiquée disponibles. Il y avait un délai indiqué sur la pièce commandée et nous avons répondu à vos nombreuse requêtes. Un long délai ne veut pas dire que nous vous avons oublié, nous avons relancé les fournisseurs de nombreuses fois. Sur nos conseils vous avez acheté la pièce 4€ moins cher chez BMW ce qui n'est pas 2 fois moins cher sur une pièce à 70€. Nous avons eu droit à vos remarques désagréables et insultantes. Il ne manquait plus que votre "avis" et vos menaces de nous dénigrer sur les "réseau sociaux". En étant garagiste nous vous souhaitons d'avoir des clients qui réagissent de la même manière que vous.
Jauge
J ai commander une jauge plus des vis depuis le 10juin nous sommes le 31 juillet et toujours rien et aucun signe de techmotor si je ne reviens pas vers eux c est pas du tout sympa
Gérald M.31/07/2020
Réponse :
Vous avez commandé 3 vis que ZF n'arrive plus à fournir dans des délais raisonnables depuis l'épidémie de covid (comme d'autres pièces bien plus importantes). Nous avons toujours répondu à vos demandes pour ces 3 vis, étant donné qu'elles ne sont pas disponibles la livraison est évidemment impossible. Aujourd'hui vous nous avez demandé l'expédition de la jauge faisant partie de la commande ce qui a été fait immédiatement. Et nous recevons aussitôt ce commentaire...
Cordialement
Qualité de produit
Produit de très mauvaise qualité
Didier R.20/06/2020
Réponse :
L'huile d'origine constructeur Mercedes est de mauvaise qualité pour vous. C'est un peu étonnant.
Kit vidange boite touareg
N achetez surtout pas chez ce vendeur. Il n y connait rien et vend des kit incomplets.
Cedric D.14/03/2019
Réponse :
Bonjour, vous avez pourtant bien reçu un kit complet. Vous nous avez affirmé qu'il fallait 12L d'huile pour votre boite à vitesses ! alors qu'elle ne peut contenir que 5.5L maximum.
Sur les très nombreuses livraison de ce kit de vidange il n'y a jamais eu le moindre problème. Nous aimerions savoir sur quoi s'appuie votre affirmation "n'y connait rien". Êtes-vous certain que cela s'applique bien à nous ? De notre coté nous nous serions bien passé de vos agressions verbales injustifiées au téléphone.
Sans commentaire.
J’ai commandé et reçu un joint spi dont Tecmotor est incapable de me donner sa référence et la valeur du diamètre intérieur. C’est quand même incroyable ! Qu’est-ce qui me prouve que c’est le bon joint ? Tecmotor me dit de le mesurer moi-même ! Ce n’est pas sérieux. Je suis très déçu de Tecmotor. Je travaille dans la mécanique générale et auto de compétition, je vais me charger de la publicité.
Pierre-Jean O.31/08/2018
Réponse :
Bonjour, Vous nous avez reproché de vous avoir livré un joint spi de boite automatique sans vous indiquer les cotes. Nous regrettons que vous n'ayez pas été en mesure de mesurer ce joint spi à l'aide d'un pied à coulisse. N'ayant plus le joint en notre possession nous ne pouvions évidemment pas le mesurer. La référence se trouve sur la fiche produit et sur la facture. Nous vous avons livré la pièce correspondante à votre demande après des recherches et création d'un produit spécifique pour vous dépanner ce qui est bien la réponse à votre demande. Merci pour la publicité que vous nous proposez si aimablement.
Avis de nos clients sur TECMOTOR.fr
Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis.
Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Cliquez ici pour donner votre avis
Déçu, pas du tout professionnel
Pour 160€ On vous a évité l'achat d'une mécatronique chez Audi. Vous avez mal monté les pièces et nous avons tout fait pour vous dépanner. Effectivement c'est très décevant.
Je mets ce zéro juste pour la nullité de la livraison avec UPS, je ne juge pas le produit Tecmotor. J’ai demandé une livraison à domicile et UPS, sans passer à domicile, j’insiste bien sur ce point : UPS n’est pas passé chez moi, j’étais là, j’ai attendu toute la journée, UPS n’est pas passé, et bien les livreurs UPS « déversent » tous leurs colis en point relais sans passer à domicile pour terminer leur journée plus rapidement. Un zéro pointé donc. Je ne recommande donc pas TECMOTOR.
UPS est bien passé chez vous. C'est vérifié par GPS. il fallait être présent lors de la livraison. Vos remarques sur les livreurs qui mettraient directement les livraisons en relais sont totalement ridicules. Nous avons pris bonne note de votre mail au service client insultant les livreurs et notre entreprise.
COMMANDE PAS RECU VACANCE DECALLE DE 3 JOURS MINIMUM PAS SERIEUX A EVITER
Vous avez commandé un produit indiqué avec 10 jours ouvrés de délai et dès le lendemain vous nous relanciez pour avoir votre livraison. Vous avez été livré avec un jour de retard. On vous a même modifié le transport gratuitement pour un express.
Bonjour J’ai effectué une commande sur votre site d’un kit vidange boîte de vitesse automatique pour mon véhicule x1 Aujourd’hui je m’aperçois que le carter que vous m’avez envoyé correspond pas à celui de mon véhicule Pourtant avant de validé ma commande j’ai demandé conseil et en m’a proposé celui qui est compatible avec mon véhicule
Bonjour, Nous vous avons indiqué le kit qui correspondait pour boite 6 vitesses de votre X1 avec un lien pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Vous avez commandé un kit vidange pour boite 8. Là on ne voit pas comment vous avez-pu vous tromper.
J’ai commandé ma pièces jusque là tout va bien or vous nous donner comme délais 5 jours ouvrés. Je l’ai reçu au bout de 8 jours ouvrés soit un délais de 12 jours. Je demande un remboursement car suite à cela je n’ai pas eu le temps de réparer mon véhicule à temps pour partir en vacances j’ai dû donc trouver à la derniere minute un autre véhicule. Je recommanderais pas chez vous.
Vous avez été livré dans le délais annoncé qui était de 10 jours ouvrés. Vous avez été livré 2 jours en avance sur des pièces difficiles à obtenir en ce moment. Vous êtes tout à fait libre de commander où vous le souhaitez, chez BMW par exemple, ça vous aurait juste couté au moins 5 x plus cher, et encore s'ils pouvaient fournir.
Je suis toujours dans l’attente de l’envoi de mon colis par Tecmotor. Déjà plus de 15 jours depuis le paiement.
Bonjour, votre colis vous a bien été envoyé dans les délais en Guyane. Chronopost a pris un énorme retard sur cette destination à cause du désordre causé par le Covid.
Je n’est pas reçu la bonne commande et maintenant je doit faire 5 kilomètres pour renvoyer le colis …
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur, veuillez nous en excuser
Service de merde
Merci pour votre commentaire si explicite. Pourtant nous vous avons expliqué 3 fois comment utiliser une jauge... Etes vous sûr que le problème vient de nous ?
Lamentable, pourquoi? Etre obligé d'acheter un montant minimum plus les frais de port... J'avais jamais vu ça avant! Un colis mal emballé et mal fermer résultat, j'ai commander deux thermomètre et il en manquer un, qui est coupable? personne d'après leurs services après vente... c'est la faute au livreur... vraiment déçu je ne commanderais plus jamais rien chez vous.
Vous nous avez écrit que le colis était arrivé en très mauvais état et ouvert alors qu'il était évidemment correctement emballé au départ. Vous n'avez fait aucune réserve sur le contenu lors de la livraison et vous nous avez menacé dès votre premier message de nous faire le mauvaise pub. Pour le transport: vous ne payez qu'une participation, le coût réel étant plus élevé. Mais vous connaissez peut-être des transporteurs qui travaillent gratuitement ?
Apres avoir passé commande d'une pièce disponible et les avoir relancé a plusieurs reprises, ces commerçants prétendent que la pièce n'est pas disponible .... ni aux USA ni en Allemagne...la commande passée chez BMW reçue 3 jours plus et 2 fois moins chère !!!
Non cette pièce n'était pas indiquée disponibles. Il y avait un délai indiqué sur la pièce commandée et nous avons répondu à vos nombreuse requêtes. Un long délai ne veut pas dire que nous vous avons oublié, nous avons relancé les fournisseurs de nombreuses fois. Sur nos conseils vous avez acheté la pièce 4€ moins cher chez BMW ce qui n'est pas 2 fois moins cher sur une pièce à 70€. Nous avons eu droit à vos remarques désagréables et insultantes. Il ne manquait plus que votre "avis" et vos menaces de nous dénigrer sur les "réseau sociaux". En étant garagiste nous vous souhaitons d'avoir des clients qui réagissent de la même manière que vous.
J ai commander une jauge plus des vis depuis le 10juin nous sommes le 31 juillet et toujours rien et aucun signe de techmotor si je ne reviens pas vers eux c est pas du tout sympa
Vous avez commandé 3 vis que ZF n'arrive plus à fournir dans des délais raisonnables depuis l'épidémie de covid (comme d'autres pièces bien plus importantes). Nous avons toujours répondu à vos demandes pour ces 3 vis, étant donné qu'elles ne sont pas disponibles la livraison est évidemment impossible. Aujourd'hui vous nous avez demandé l'expédition de la jauge faisant partie de la commande ce qui a été fait immédiatement. Et nous recevons aussitôt ce commentaire...
Cordialement
Produit de très mauvaise qualité
L'huile d'origine constructeur Mercedes est de mauvaise qualité pour vous. C'est un peu étonnant.
N achetez surtout pas chez ce vendeur. Il n y connait rien et vend des kit incomplets.
Bonjour, vous avez pourtant bien reçu un kit complet. Vous nous avez affirmé qu'il fallait 12L d'huile pour votre boite à vitesses ! alors qu'elle ne peut contenir que 5.5L maximum.
Sur les très nombreuses livraison de ce kit de vidange il n'y a jamais eu le moindre problème. Nous aimerions savoir sur quoi s'appuie votre affirmation "n'y connait rien". Êtes-vous certain que cela s'applique bien à nous ? De notre coté nous nous serions bien passé de vos agressions verbales injustifiées au téléphone.
J’ai commandé et reçu un joint spi dont Tecmotor est incapable de me donner sa référence et la valeur du diamètre intérieur. C’est quand même incroyable ! Qu’est-ce qui me prouve que c’est le bon joint ? Tecmotor me dit de le mesurer moi-même ! Ce n’est pas sérieux. Je suis très déçu de Tecmotor. Je travaille dans la mécanique générale et auto de compétition, je vais me charger de la publicité.
Bonjour, Vous nous avez reproché de vous avoir livré un joint spi de boite automatique sans vous indiquer les cotes. Nous regrettons que vous n'ayez pas été en mesure de mesurer ce joint spi à l'aide d'un pied à coulisse.
N'ayant plus le joint en notre possession nous ne pouvions évidemment pas le mesurer. La référence se trouve sur la fiche produit et sur la facture.
Nous vous avons livré la pièce correspondante à votre demande après des recherches et création d'un produit spécifique pour vous dépanner ce qui est bien la réponse à votre demande.
Merci pour la publicité que vous nous proposez si aimablement.