Summary
positive

95.7%

(3121 reviews)

Average rating: 9.6/10

neutral

2.7%

(87 reviews)

Number of reviews: 3262

negative

1.7%

(54 reviews)

All shop reviews comply with DIRECTIVE (EU) 2019/2161
Première et dernière commande
rating
Ils envoient des articles non commandés et le retour à vos frais.
Answer:

Nous vous avons envoyé la dernière version du produit ce que vous n'avez pas voulu comprendre.

Commande non reçu
rating

Commande non reçu, je souhaite un remboursement

Answer:

Vous avez bien reçu votre livraison dans les délais et nous ne comprenons pas votre commentaire.

Pas de colis reçu
rating

J'aurais bien aimé évaluer positivement mais toujours pas de retour de la part de TEC Motors sachant que ça fait un mois que j'attends mon colis

Answer:

Votre commande date de 10 jours et vous avez des nouvelles car nous vous tenons informé de la recherche de votre colis. Nous sommes désolés pour cet incident de livraison et nous en excusons.

nul
rating
....
Décevant
rating

A fuir, ne répondent pas aux mails, ni au téléphone. Commande passée le 29/12, au 09/01 la commande n'est pas expédiée. Ne répondent pas aux messages sur le fil de discussion de la commande. Je trouve inacceptable, un site comme le votre se doit d'être exemplaire et transparent. Si vous rencontrez des difficultés pour expédier ou vous approvisionner, vous vous devez de communiquer avec vos clients.

Answer:

Vous avez acheté un produit avec un délai indiqué de 10 jours ouvrés et il n'y a pas de difficulté particulière d'approvisionnement. 2 jours après vous nous demandez où en est votre livraison sans la référence de commande et en vous trompant sur votre propre adresse e-mail. Nous avons fini par identifier votre commande et vous avons rappelé le délai indiqué lors de votre commande. Nous n'avons aucune trace de message téléphonique de votre part. Nous avons répondu à vos questions et cette incompréhension n'est pas de notre fait.

Matériel non adapté
rating

non compatible

Answer:

Vous avez acheté un adaptateur de remplissage pour lequel il est bien mentionné que beaucoup de bidons d'huile ne se vissent pas dessus. L'objet servant à se connecter sur une boite DSG remplit bien sa mission: la connexion à la transmission. Vous nous avez demandé un produit gratuit mais nous n'achetons pas les avis clients...

Livraison
rating

Une vraie catastrophe,2 semaines après je n'ai toujours pas reçu ma commande dans le point relais !!!!

Answer:

Vous avez été livré en 10 ours ouvrés au lieu de 5 maximum annoncés, suite une erreur de point relais nous en sommes désolés.

Première commande non conforme
rating

Commande d'huile moteur en 0W30, réception de produit en 0w20. Obligé de renvoyer la commande et perte de temps suite à une nouvelle commande.

Nul, malhonnête, à éviter
rating

Je vais être gentil , vous recevez un bidon de 500ml ou il reste 350ml car je reste est dans le carton, et malhonnête au plus haut point car vous lui envoyez une photo du bidon toujours operculé et ce monsieur vous parle de suintement…. Et vous avez bien compris ne fait rien malgré un litige à UPS, une déclaration à la DGCCRF et la j’ai fait constaté avec une main courante à la gendarmerie, j’en ai pas fini avec cette société, pour 42€ ils vont en prendre pour beaucoup plus et ça les apprendra à ne pas se foutre des clients. Lisez les avis ce n’est pas une première … A bientôt

Answer:

Vous avez été remboursé complètement suite à un léger suintement d'un bidon. Vous aviez indiqué un perte de 15ml et nous avons bien noté vos 3 plaintes en une journée. 
Pour le coté malhonnêteté et le dénigrement vous parlez en expert !

Decu
rating

Déçu, pas du tout professionnel

Answer:

Pour 160€ On vous a évité l'achat d'une mécatronique chez Audi. Vous avez mal monté les pièces et nous avons tout fait pour vous dépanner. Effectivement c'est très décevant. 

Nulle dans la livraison…
rating

Je mets ce zéro juste pour la nullité de la livraison avec UPS, je ne juge pas le produit Tecmotor. J’ai demandé une livraison à domicile et UPS, sans passer à domicile, j’insiste bien sur ce point : UPS n’est pas passé chez moi, j’étais là, j’ai attendu toute la journée, UPS n’est pas passé, et bien les livreurs UPS « déversent » tous leurs colis en point relais sans passer à domicile pour terminer leur journée plus rapidement. Un zéro pointé donc. Je ne recommande donc pas TECMOTOR.

Answer:

UPS est bien passé chez vous. C'est vérifié par GPS. il fallait être présent lors de la livraison. Vos remarques sur les livreurs qui mettraient directement les livraisons en relais sont totalement ridicules. Nous avons pris bonne note de votre mail au service client insultant les livreurs et notre entreprise.

A EVITER
rating

COMMANDE PAS RECU VACANCE DECALLE DE 3 JOURS MINIMUM PAS SERIEUX A EVITER

Answer:

Vous avez commandé un produit indiqué avec 10 jours ouvrés de délai et dès le lendemain vous nous relanciez pour avoir votre livraison. Vous avez été livré avec un jour de retard. On vous a même modifié le transport gratuitement pour un express.

Erreur commande
rating

Bonjour J’ai effectué une commande sur votre site d’un kit vidange boîte de vitesse automatique pour mon véhicule x1 Aujourd’hui je m’aperçois que le carter que vous m’avez envoyé correspond pas à celui de mon véhicule Pourtant avant de validé ma commande j’ai demandé conseil et en m’a proposé celui qui est compatible avec mon véhicule

Answer:

Bonjour, Nous vous avons indiqué le kit qui correspondait pour boite 6 vitesses de votre X1 avec un lien pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Vous avez commandé un kit vidange pour boite 8. Là on ne voit pas comment vous avez-pu vous tromper.

Demande d’indemnité
rating

J’ai commandé ma pièces jusque là tout va bien or vous nous donner comme délais 5 jours ouvrés. Je l’ai reçu au bout de 8 jours ouvrés soit un délais de 12 jours. Je demande un remboursement car suite à cela je n’ai pas eu le temps de réparer mon véhicule à temps pour partir en vacances j’ai dû donc trouver à la derniere minute un autre véhicule. Je recommanderais pas chez vous.

Answer:

Vous avez été livré dans le délais annoncé qui était de 10 jours ouvrés. Vous avez été livré 2 jours en avance sur des pièces difficiles à obtenir en ce moment. Vous êtes tout à fait libre de commander où vous le souhaitez, chez BMW par exemple, ça vous aurait juste couté au moins 5 x plus cher, et encore s'ils pouvaient fournir.

Produit non livré, ni envoyé
rating

Je suis toujours dans l’attente de l’envoi de mon colis par Tecmotor. Déjà plus de 15 jours depuis le paiement.

Answer:

Bonjour, votre colis vous a bien été envoyé dans les délais en Guyane. Chronopost a pris un énorme retard sur cette destination à cause du désordre causé par le Covid.

Très déçu
rating

Je n’est pas reçu la bonne commande et maintenant je doit faire 5 kilomètres pour renvoyer le colis …

Answer:

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur, veuillez nous en excuser

Raf
rating

Service de merde

Answer:

Merci pour votre commentaire si explicite. Pourtant nous vous avons expliqué 3 fois comment utiliser une jauge... Etes vous sûr que le problème vient de nous ?

Pas serieux
rating
Je vous fait un mail.
Lamentable
rating

Lamentable, pourquoi? Etre obligé d'acheter un montant minimum plus les frais de port... J'avais jamais vu ça avant! Un colis mal emballé et mal fermer résultat, j'ai commander deux thermomètre et il en manquer un, qui est coupable? personne d'après leurs services après vente... c'est la faute au livreur... vraiment déçu je ne commanderais plus jamais rien chez vous.

Answer:

Vous nous avez écrit que le colis était arrivé en très mauvais état et ouvert alors qu'il était évidemment correctement emballé au départ. Vous n'avez fait aucune réserve sur le contenu lors de la livraison et vous nous avez menacé dès votre premier message de nous faire le mauvaise pub. Pour le transport: vous ne payez qu'une participation, le coût réel étant plus élevé. Mais vous connaissez peut-être des transporteurs qui travaillent gratuitement ?

a éviter !!!!
rating

Apres avoir passé commande d'une pièce disponible et les avoir relancé a plusieurs reprises, ces commerçants prétendent que la pièce n'est pas disponible .... ni aux USA ni en Allemagne...la commande passée chez BMW reçue 3 jours plus et 2 fois moins chère !!!

Answer:

Non cette pièce n'était pas indiquée disponibles. Il y avait un délai indiqué sur la pièce commandée et nous avons répondu à vos nombreuse requêtes. Un long délai ne veut pas dire que nous vous avons oublié, nous avons relancé les fournisseurs de nombreuses fois. Sur nos conseils vous avez acheté la pièce 4€ moins cher chez BMW ce qui n'est pas 2 fois moins cher sur une pièce à 70€. Nous avons eu droit à vos remarques désagréables et insultantes. Il ne manquait plus que votre "avis" et vos menaces de nous dénigrer sur les "réseau sociaux".  En étant garagiste nous vous souhaitons d'avoir des clients qui réagissent de la même manière que vous.