All shop reviews comply with DIRECTIVE (EU) 2019/2161
Avis client
Bonjour vous ne répondez à mes mails qu'une fois sur deux je vous avais demandé si vous vendiez à part le joint en fer qu'il y a dans le kit ZF 4 HP20 Vito, vous ne m'avez pas répondu je n'ai donc pas pu le mettre dans ma commande et bénéficier des frais de port de la commande complète, cela est décevant sinon dans l'ensemble la commande s'est bien passée. Cordialement votre
Anonymous14/08/2022
Answer:
Vous nous avez demandé un joint en "fer" qui n'existe pas et nous vous avons indiqué le joint papier des demi-carter, ce qui semblait correspondre à votre demande.
Déçu
Commande d’huile moteur Volswagen passée sans problème, Encaissement sans problème et dix jours sont plus tard toujours pas de commande. Après demande on me dit qu’il ne savent pas . Pas très sérieux tout ça
Anonymous11/06/2022
Answer:
Bonjour, Vous devrez malheureusement vous habituer aux pénuries dans tous les domaines. VW a pris des semaines de retard et nous attendons. C'est comme quand on va chercher de l'huile pour friteuse en ce moment ou des tuiles pour faire un toit etc... Quand on ne sait pas, effectivement on vous le dit au lieu de raconter n'importe quoi. Au moins nous avons essayé de vous tenir au courant.
Tecmotor : 20/20 UPS : 0/20
Service tecmotor réactif, mais le gros bémol reste UPS qui Livre systématiquement en point relais sans même appeler le destinataire ou sonner à sa porte! j'imagine que c'est une histoire de rentabilité... Conseil d'ami : sachant cela, prenez directement la livraison en point relais et surtout pas à domicile car UPS dépose systématiquement en point relais...D'ou la note de 5/10...Il faudrait sérieusement changer de prestataire de livraison.
Anonymous04/02/2022
Answer:
Bonjour, nous venons de vous rembourser les frais de port et avons demandé des explications au transporteur car cette situation est anormale. Avec toutes nos excuses pour cet incident
Problème sur le site
J'ai voulu télécharger la méthode de vidange pour dsg7, mais il s'est avéré impossible de la télécharger malgré avoir suivi la procédure.
Anonymous28/01/2022
Bof
La livraison a été rapide mais certaine pièces surtout les pâtes etait un peu plié et malheureusement suite au soucis rencontrés le service client ne répond jamais au téléphone je me retrouve avec des pieces acheter mais défectueuse
Anonymous01/06/2021
Answer:
Bonjour, nous ne vous avons pas livré de pâtes et nous ne comprenons pas de quoi vous parlez. Pour le téléphone, si personne ne répond, il suffit de laisser un message et vous êtes rappelé dans l'heure qui suit.
Conseil technique
Devrait pourvoir donner des conseils techniques sur le sujet des bva
Anonymous11/04/2021
Answer:
Bonjour,
Vous nous aviez demandé si nous pouvions vous renseigner sur les BVA. Mais là c'était carrément un dépannage à distance sur une panne inconnue chez nous. Au vu des éléments que vous nous avez envoyés nous n'étions visiblement pas les seuls à ne pas trouver la cause de ce dysfonctionnement assez étrange.
1 litre de perdu dans l envoi
Content pour les délais raisonnable mais on personne ne m'a prévenu que l 'huile que je voulais n étais en stock. On m'a donc proposé une autre huile que j ai reçu avec un bidon d un litre percé
Anonymous03/11/2020
Answer:
Nous vous avons prévenu pour l'huile qui est en rupture définitive (plus fabriquée) en vous proposant le remplacement gratuit par un produit supérieur. Il a manqué un dé à coudre d'huile suite à un suintement pas 1L. Nous en sommes désolés mais ce n'est pas une quantité si infime qui vous a empêché de faire la vidange.
Moyen
Livraison rapide et emballage correct mais en cas de problème, service clientèle impossible à joindre par téléphone (because covid 19, soi-disant) et ne répond pas aux mails.
Anonymous22/09/2020
Answer:
Nous sommes désolés nous n'avons eu aucun message téléphonique ou par mail de votre part. Dans ces conditions il était difficile de vous répondre.
Evidemment nous répondons systématiquement à nos clients. En cas de problème la réponse étant sous 30mn.
tres bien et pire que tout
bon produit conforme de qualité le hic il manquer un bidon de 5 litres !!!!et aucune reponse a mes demandes!!
Anonymous02/06/2020
Answer:
Bonjour,Nous sommes désolés, suite à l'avis posté nous venons de retrouver votre mail de réclamation (une seule demande). En effet il y a eu une erreur d'un bidon.
Nous vous avons créé un nouvel envoi.
Avec toutes nos excuses.
Attente de votre retour
En attente de votre retour suite à l'erreur de référence du filtre à huile moteur.
Anonymous02/05/2020
Answer:
Comme convenu, nous vous avons envoyé le filtre à huile moteur avec cette fois la référence correcte. Avec toutes nos excuses pour cette erreur
Très bon prix mais aucun service client
Des prix bas et de marque Zf le top mais le service client 0 !!
Anonymous20/03/2020
Answer:
Bonjour, Nous avons reçu un message incompréhensible de votre part. Dans ces conditions il était impossible de répondre convenablement.
SERVICE APRES VENTE
Deux messages laissés sur la boite vocale du numéro d'appel pour évoquer le problème du filtre non compatible.... Et jamais personne ne m'a rappelé.... J'irai consulter ailleurs pour mon prochain achat.
Anonymous19/12/2019
Answer:
Après vérification il s'avère que nous n'avons jamais eu de message de votre part parlant d'un problème de filtre. Nous l'aurions eu vous auriez été contacté immédiatement. Codialement
Bonne présentation des produits & livraison rapide
Bonnes explications et vidéo en plus. Peut mieux faire en complétant les offres Kit (avec ou sans options).
Anonymous25/07/2019
Gros problème de livraison ...
Colis toujours pas reçu , A chaque livraison le livreur ne se donne même pas la peine d’appeler alors que j’avais bien préciser de le faire ... verdict je n’ai toujours pas reçu mon colis au bout de plusieur semaine .... le colis retournera Surment chez vous j’ai perdu quelque euros mais je ne recommanderai sûrement pas chez vous malheureusement !
Anonymous15/04/2019
Answer:
Bonjour, vous avez demandé une livraison à domicile mais vous étiez absent malgré la tranche horaire de livraison (modifiable) qui vous a été indiquée. Les livreur ayant environ 100 clients par jour à livrer ne peuvent évidemment pas téléphoner avant la livraison. Il aurait été plus judicieux de choisir un point relais plutôt qu'une livraison à domicile si vous n'êtes pas chez vous pour réceptionner un colis.
Il s'agit de votre première commande chez nous et visiblement vous avez le même problème avec d'autres fournisseurs.
sans contact pas d\'opinion
sans contact pas d'opinion
Anonymous09/02/2019
Ne correspond pas à la photo
Il s'agit d'un thermometre à sonde sur la photo or j'ai reçu un thermometre à visée laser, beaucoup moins pratique pour aller mesurer le T° d'huile dans le carter...déçu !
Anonymous02/02/2017
Livraison
Outre le fait que les bidons sont un peu déformés le produit est ce que je voulais et en plus à un prix très interessant [Tecmotor: Merci pour votre avis et veuillez nous excuser pour les bidons qui ont mal supporté le transport]
Anonymous22/10/2016
Huile 75W Syntrans
Livraison rapide et bidon en bon état sauf qu'il manque 2 bidons. 1 reçu pour 3 commandés. Merci de me faire parvenir le complément en urgence
Anonymous11/09/2016
Answer:
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Comme convenu nous vous avons envoyé les deux bidons manquants. Avec encore nos excuses pour cet incident
Livraison mauvaise état
Le carton est arrivé éclaté et le bidon enfoncé ! Le maigre papier intérieur d'emballage/protection ne pouvait servir à rien : donc expédition mauvais e je dirais ! Pour le produit, bha c'est certainement très bon vu la renommé et le prix...
Anonymous01/07/2016
Answer:
Tecmotor: Nous sommes désolés pour cet incident, veuillez nous en excuser
Mobil 1 10W60
Produit non reçu [Tecmotor: en effet un problème de disponibilité de ce produit et comme convenu avec vous nous avons livré l'équivalent en Castrol, avec toutes nos excuses]
95.7%
(3121 reviews)
Average rating: 9.6/10
2.7%
(87 reviews)
Number of reviews: 3262
1.7%
(54 reviews)
(2876)
(245)
(63)
(24)
(30)
(24)
Bonjour vous ne répondez à mes mails qu'une fois sur deux je vous avais demandé si vous vendiez à part le joint en fer qu'il y a dans le kit ZF 4 HP20 Vito, vous ne m'avez pas répondu je n'ai donc pas pu le mettre dans ma commande et bénéficier des frais de port de la commande complète, cela est décevant sinon dans l'ensemble la commande s'est bien passée. Cordialement votre
Vous nous avez demandé un joint en "fer" qui n'existe pas et nous vous avons indiqué le joint papier des demi-carter, ce qui semblait correspondre à votre demande.
Service tecmotor réactif, mais le gros bémol reste UPS qui Livre systématiquement en point relais sans même appeler le destinataire ou sonner à sa porte! j'imagine que c'est une histoire de rentabilité... Conseil d'ami : sachant cela, prenez directement la livraison en point relais et surtout pas à domicile car UPS dépose systématiquement en point relais...D'ou la note de 5/10...Il faudrait sérieusement changer de prestataire de livraison.
Bonjour, nous venons de vous rembourser les frais de port et avons demandé des explications au transporteur car cette situation est anormale.
Avec toutes nos excuses pour cet incident
La livraison a été rapide mais certaine pièces surtout les pâtes etait un peu plié et malheureusement suite au soucis rencontrés le service client ne répond jamais au téléphone je me retrouve avec des pieces acheter mais défectueuse
Bonjour, nous ne vous avons pas livré de pâtes et nous ne comprenons pas de quoi vous parlez. Pour le téléphone, si personne ne répond, il suffit de laisser un message et vous êtes rappelé dans l'heure qui suit.
Devrait pourvoir donner des conseils techniques sur le sujet des bva
Bonjour,
Vous nous aviez demandé si nous pouvions vous renseigner sur les BVA. Mais là c'était carrément un dépannage à distance sur une panne inconnue chez nous. Au vu des éléments que vous nous avez envoyés nous n'étions visiblement pas les seuls à ne pas trouver la cause de ce dysfonctionnement assez étrange.
Content pour les délais raisonnable mais on personne ne m'a prévenu que l 'huile que je voulais n étais en stock. On m'a donc proposé une autre huile que j ai reçu avec un bidon d un litre percé
Nous vous avons prévenu pour l'huile qui est en rupture définitive (plus fabriquée) en vous proposant le remplacement gratuit par un produit supérieur. Il a manqué un dé à coudre d'huile suite à un suintement pas 1L. Nous en sommes désolés mais ce n'est pas une quantité si infime qui vous a empêché de faire la vidange.
Livraison rapide et emballage correct mais en cas de problème, service clientèle impossible à joindre par téléphone (because covid 19, soi-disant) et ne répond pas aux mails.
Nous sommes désolés nous n'avons eu aucun message téléphonique ou par mail de votre part. Dans ces conditions il était difficile de vous répondre.
Evidemment nous répondons systématiquement à nos clients. En cas de problème la réponse étant sous 30mn.
bon produit conforme de qualité le hic il manquer un bidon de 5 litres !!!!et aucune reponse a mes demandes!!
Bonjour,Nous sommes désolés, suite à l'avis posté nous venons de retrouver votre mail de réclamation (une seule demande). En effet il y a eu une erreur d'un bidon.
Nous vous avons créé un nouvel envoi.
Avec toutes nos excuses.
En attente de votre retour suite à l'erreur de référence du filtre à huile moteur.
Comme convenu, nous vous avons envoyé le filtre à huile moteur avec cette fois la référence correcte.
Avec toutes nos excuses pour cette erreur
Des prix bas et de marque Zf le top mais le service client 0 !!
Bonjour, Nous avons reçu un message incompréhensible de votre part. Dans ces conditions il était impossible de répondre convenablement.
Deux messages laissés sur la boite vocale du numéro d'appel pour évoquer le problème du filtre non compatible.... Et jamais personne ne m'a rappelé.... J'irai consulter ailleurs pour mon prochain achat.
Après vérification il s'avère que nous n'avons jamais eu de message de votre part parlant d'un problème de filtre. Nous l'aurions eu vous auriez été contacté immédiatement. Codialement
Colis toujours pas reçu , A chaque livraison le livreur ne se donne même pas la peine d’appeler alors que j’avais bien préciser de le faire ... verdict je n’ai toujours pas reçu mon colis au bout de plusieur semaine .... le colis retournera Surment chez vous j’ai perdu quelque euros mais je ne recommanderai sûrement pas chez vous malheureusement !
Bonjour, vous avez demandé une livraison à domicile mais vous étiez absent malgré la tranche horaire de livraison (modifiable) qui vous a été indiquée. Les livreur ayant environ 100 clients par jour à livrer ne peuvent évidemment pas téléphoner avant la livraison. Il aurait été plus judicieux de choisir un point relais plutôt qu'une livraison à domicile si vous n'êtes pas chez vous pour réceptionner un colis.
Il s'agit de votre première commande chez nous et visiblement vous avez le même problème avec d'autres fournisseurs.
sans contact pas d'opinion
Livraison rapide et bidon en bon état sauf qu'il manque 2 bidons. 1 reçu pour 3 commandés. Merci de me faire parvenir le complément en urgence
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Comme convenu nous vous avons envoyé les deux bidons manquants.
Avec encore nos excuses pour cet incident
Le carton est arrivé éclaté et le bidon enfoncé ! Le maigre papier intérieur d'emballage/protection ne pouvait servir à rien : donc expédition mauvais e je dirais !
Pour le produit, bha c'est certainement très bon vu la renommé et le prix...
Tecmotor: Nous sommes désolés pour cet incident, veuillez nous en excuser