All shop reviews comply with DIRECTIVE (EU) 2019/2161
Délais de livraison non respecté
J'ai commandé une pièce où il y avait écrit délai de livraison entre 2 et 4 jours ouvrés, j'ai reçu la pièce au bout de 10 jours ouvrés, lorsque je leur ai demandé, ils m'ont répondu qu'ils étaient dans les temps, je suis retourné sur le site et c'était passé a 10 jours ouvrés....
Anonymous02/02/2024
Answer:
Le délai de 10 jours était bien indiqué, il suffisait de lire au moment de commander, on ne s'amuse pas à modifier les délais quand quelqu'un réclame. Et vous avez payé 50% de moins que le tarif BMW qui ne vous aurait pas livré plus vite.
2
Reçu 2 semaines après la commande mieux vaut tard que jamais
Anonymous27/08/2023
Answer:
Pour ces pièces spécialement commandées pour vous chez le fabricant vous avez été livré exactement dans le délai annoncé de 10 jours ouvrés.
Livraison en "express " non respectée
Pas de geste commercial proposé ni de remboursement du service non rendu.
Anonymous13/07/2023
Answer:
La livraison a bien été réalisée en 24h ouvrées
D
Qualité.
Anonymous06/08/2022
Answer:
Nous aurions apprécié que vous soyez plus explicite
Déçu
Très déçu du délai pour un bidon d'huile. Je ne recommande pas ce site.delai non respecté.cela fait un mois que j'ai commandé et toujours rien reçu alors que je devait recevoir en 10 jours
Anonymous03/07/2022
Answer:
Bonjour, le délai était annoncé lors de votre commande.
Bof
10 jours pour être livré; trop long !
Anonymous22/05/2022
Answer:
Bonjour, le délai était indiqué lors de votre commande.
LIVRAISON
le seul problème que j'ai rencontré, c'est la livraison. Le livreur ne nous a pas contacter, j'avais demandé que mes colis soient livrés à domicile et non dans un relais. cordialement Mr L GERARD
Anonymous08/03/2022
Answer:
Bonjour, vous avez choisi une livraison à domicile et vous étiez absent, le colis a été redirigé vers un relais. Les livreurs avec 100 à 150 clients à livrer ne peuvent pas appeler chaque client avant la livraison.
Castrol
Livraison rapide, livré pas à mon domicile
Anonymous08/12/2021
Answer:
Bonjour, nous sommes désolés qu'un livreur ait pris l'initiative de livrer votre colis en point relais. C'est la première fois que nous avons ce cas de figure.
Avec nos excuses pour cet incident.
Aaaa
Première et dernière fois
Anonymous17/09/2021
Answer:
Bonjour, vous commandez un bidon de 5L annoncé avec 10 jours de délai. 5 jours après vous demandez un remboursement. Il faudrait peut-être lire les délais annoncés lors de la commande.
Livraison
La livraison m est arrivée avec 5jours de retard.. sans commentaire
Anonymous01/08/2021
Answer:
Commande samedi après-midi, départ lundi, livraison le mardi donc 24h. Vous ignorez peut-être qu'il n'y a pas de transport le dimanche. Effectivement sans commentaire.
Frais imprévus
J'ai dû payer des frais de livraison supplémentaires à Chronopost lors de la réception du colis. J'espère donc être recontacté par vos services afin de répondre à ces irrégularités.
Anonymous07/06/2021
Answer:
Bonjour, votre livraison est partie hors CEE en HT et payer des frais de douane ne sont pas des imprévus.
Cher et non conforme à l offre
Produits non conformes
Anonymous20/05/2020
Answer:
Votre avis n'est pas conforme à la réalité, vous avez bien eu votre kit pour boite DSG à moitié prix par rapport à Audi avec une qualité identique. Nous ne fournissons pas de produits low cost qui vont "à peu près". Vous ne connaissez sans doute pas le prix d'un changement de boite DSG ou de sa simple révision.
Retard de livraison, aucun geste commerciale
J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir le colis. Il a été perdu et renvoyé à la boutique. Tecmotor.fr n'ont fait aucun geste commercial. Je pensais être remboursé des frais de livraison ou bien recevoir un petit cadeau en plus du bidon d'huile. Il y a aucun volonté de faire un geste commerciale. Je déconseille cette boutique.
Anonymous30/01/2020
Answer:
Bonjour, nous n'avons jamais eu le retour du colis et vous en avons envoyé un autre à la place gratuitement.
Mobil LT 71141 huile pour boite automatique
Toujours dans l'attente de ma livraison depuis le 19/04/2017 Pas très sérieux surtout que si je n'avait pas sollicité par mail ou en était ma commande je n'aurais jamais su que le produit était en rupture de stock
Anonymous25/04/2017
Answer:
Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous prévenir le lendemain de la validation de la commande. Et nous avons répondu à vos nombreux messages
La qualité de l\'huile est très bonne ...
La qualité de l'huile est très bonne, mais je fait la demande de 7 litres et quand j'ouvre le paquet avec 6 litres suis seul, je téléphoné pour réclamer le litre disparus et cinq jours plus tard, vient le manque un litre ..... la peine de perdre un client pour une distraction !! Ma question est aucun paquet de chekea avant de se rendre à des clients ?? Presque une semaine la voiture arrêtée pour ne pas donner de changement d'huile ...... Un client moins .....
Anonymous17/01/2017
zf life guardfluid 5
temps de livraison trop lent. Colis recu avec un bidon percé au moins 200ml d'huile perdu..... nul. [Tecmotor: Merci pour votre aimable commentaire, concernant le bidon fuyant il ne faut pas hésiter à nous signaler tout incident lorsque vous les constatez. Pour le délai: commande validée Vendredi et livrée le Lundi 15h donc en 24h en jours ouvrés]
Anonymous21/11/2016
Seringue vidange
Trés décu de se produit,certes pas cher mais l'huile coule par le bouchon,tout le 1 litre obliger d'ouvrir la seringue pour vider le surplus tellement sa coule. Acheter ce produit pour un kit vidange boite automatique,résultat pas assez d'huile pour remplir la boite,pour l'achat de cette seringue passer votre chemin,mieux vaut inverstir dans une seringue de meilleures qualité. Si comme moi vous faites le remplissage sans lift douche d'huile assurée. [Tecmotor: Nous sommes désolés pour ce problème, jusqu'à présent nous n'avions pas eu ce souci. Comme nous vous l'avions proposé nous pouvons vous envoyer une autre seringue gratuitement]
Anonymous01/11/2016
Pas Cool la prise en charge de ma commande
Délai de livraison non respecté du coup RDV avec mécanicien annulé en raison des congés de ce dernier et plus de place pour faire les travaux avant départ. Super organise toi !!! Et démerde toi maintenant !!! Comme d'habitude !!! Du coup la qualité du produit est peut-être bonne mais je ne la vois pas !!! Dommage !!!! [Tecmotor: Vous avez été livré en 4 jours ouvrés au lieu de 3 jours, nous en sommes désolés]
Anonymous29/07/2016
Produit non livré.....l\'aurais-je un jour?
On me demande l'avis d'un produit alors qu'il ne m'a pas été livré.....
J'ai plusieurs fois posé la question de savoir où se trouvait mon colis car apparemment expédié mais jamais reçu...et jamais eu de réponse à mes questions.
Déçu pour le moment, j'espère au moins recevoir un jour mon colis avec les bon bidons dedans.
Merci d'avance pour vos réponse le SAV.
[Tecmotor: Nous somme désolés pour le délai qui est imputable à la Poste qui a mis 7 jours à vous livrer alors que d'habitude, pour la Belgique cela prend 48H. Avec toutes nos excuses]
Anonymous15/06/2016
commande (en stock) passé le 26/02, toujours...
Ne répondent pas aux 2 mails envoyés pour avoir des précisions sur ma commande. Je ne recommanderai pas sur ce site. [Tecmotor: nous n'avons pas pris connaissance de vos messages nous sommes désolés pour cet incident]
95.7%
(3121 reviews)
Average rating: 9.6/10
2.7%
(87 reviews)
Number of reviews: 3262
1.7%
(54 reviews)
(2876)
(245)
(63)
(24)
(30)
(24)
J'ai commandé une pièce où il y avait écrit délai de livraison entre 2 et 4 jours ouvrés, j'ai reçu la pièce au bout de 10 jours ouvrés, lorsque je leur ai demandé, ils m'ont répondu qu'ils étaient dans les temps, je suis retourné sur le site et c'était passé a 10 jours ouvrés....
Le délai de 10 jours était bien indiqué, il suffisait de lire au moment de commander, on ne s'amuse pas à modifier les délais quand quelqu'un réclame. Et vous avez payé 50% de moins que le tarif BMW qui ne vous aurait pas livré plus vite.
Reçu 2 semaines après la commande mieux vaut tard que jamais
Pour ces pièces spécialement commandées pour vous chez le fabricant vous avez été livré exactement dans le délai annoncé de 10 jours ouvrés.
Pas de geste commercial proposé ni de remboursement du service non rendu.
La livraison a bien été réalisée en 24h ouvrées
Qualité.
Nous aurions apprécié que vous soyez plus explicite
10 jours pour être livré; trop long !
Bonjour, le délai était indiqué lors de votre commande.
le seul problème que j'ai rencontré, c'est la livraison. Le livreur ne nous a pas contacter, j'avais demandé que mes colis soient livrés à domicile et non dans un relais. cordialement Mr L GERARD
Bonjour, vous avez choisi une livraison à domicile et vous étiez absent, le colis a été redirigé vers un relais. Les livreurs avec 100 à 150 clients à livrer ne peuvent pas appeler chaque client avant la livraison.
Livraison rapide, livré pas à mon domicile
Bonjour, nous sommes désolés qu'un livreur ait pris l'initiative de livrer votre colis en point relais. C'est la première fois que nous avons ce cas de figure.
Avec nos excuses pour cet incident.
Première et dernière fois
Bonjour, vous commandez un bidon de 5L annoncé avec 10 jours de délai. 5 jours après vous demandez un remboursement. Il faudrait peut-être lire les délais annoncés lors de la commande.
La livraison m est arrivée avec 5jours de retard.. sans commentaire
Commande samedi après-midi, départ lundi, livraison le mardi donc 24h. Vous ignorez peut-être qu'il n'y a pas de transport le dimanche. Effectivement sans commentaire.
J'ai dû payer des frais de livraison supplémentaires à Chronopost lors de la réception du colis. J'espère donc être recontacté par vos services afin de répondre à ces irrégularités.
Bonjour, votre livraison est partie hors CEE en HT et payer des frais de douane ne sont pas des imprévus.
Produits non conformes
Votre avis n'est pas conforme à la réalité, vous avez bien eu votre kit pour boite DSG à moitié prix par rapport à Audi avec une qualité identique.
Nous ne fournissons pas de produits low cost qui vont "à peu près". Vous ne connaissez sans doute pas le prix d'un changement de boite DSG ou de sa simple révision.
J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir le colis. Il a été perdu et renvoyé à la boutique. Tecmotor.fr n'ont fait aucun geste commercial. Je pensais être remboursé des frais de livraison ou bien recevoir un petit cadeau en plus du bidon d'huile. Il y a aucun volonté de faire un geste commerciale. Je déconseille cette boutique.
Bonjour, nous n'avons jamais eu le retour du colis et vous en avons envoyé un autre à la place gratuitement.
Toujours dans l'attente de ma livraison depuis le 19/04/2017
Pas très sérieux surtout que si je n'avait pas sollicité par mail ou en était ma commande je n'aurais jamais su que le produit était en rupture de stock
Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous prévenir le lendemain de la validation de la commande.
Et nous avons répondu à vos nombreux messages
La qualité de l'huile est très bonne, mais je fait la demande de 7 litres et quand j'ouvre le paquet avec 6 litres suis seul, je téléphoné pour réclamer le litre disparus et cinq jours plus tard, vient le manque un litre ..... la peine de perdre un client pour une distraction !! Ma question est aucun paquet de chekea avant de se rendre à des clients ?? Presque une semaine la voiture arrêtée pour ne pas donner de changement d'huile ......
Un client moins .....
temps de livraison trop lent. Colis recu avec un bidon percé au moins 200ml d'huile perdu..... nul.
[Tecmotor: Merci pour votre aimable commentaire, concernant le bidon fuyant il ne faut pas hésiter à nous signaler tout incident lorsque vous les constatez.
Pour le délai: commande validée Vendredi et livrée le Lundi 15h donc en 24h en jours ouvrés]
Trés décu de se produit,certes pas cher mais l'huile coule par le bouchon,tout le 1 litre obliger d'ouvrir la seringue pour vider le surplus tellement sa coule.
Acheter ce produit pour un kit vidange boite automatique,résultat pas assez d'huile pour remplir la boite,pour l'achat de cette seringue passer votre chemin,mieux vaut inverstir dans une seringue de meilleures qualité.
Si comme moi vous faites le remplissage sans lift douche d'huile assurée.
[Tecmotor: Nous sommes désolés pour ce problème, jusqu'à présent nous n'avions pas eu ce souci. Comme nous vous l'avions proposé nous pouvons vous envoyer une autre seringue gratuitement]
Délai de livraison non respecté du coup RDV avec mécanicien annulé en raison des congés de ce dernier et plus de place pour faire les travaux avant départ.
Super organise toi !!! Et démerde toi maintenant !!! Comme d'habitude !!!
Du coup la qualité du produit est peut-être bonne mais je ne la vois pas !!! Dommage !!!!
[Tecmotor: Vous avez été livré en 4 jours ouvrés au lieu de 3 jours, nous en sommes désolés]
On me demande l'avis d'un produit alors qu'il ne m'a pas été livré.....
J'ai plusieurs fois posé la question de savoir où se trouvait mon colis car apparemment expédié mais jamais reçu...et jamais eu de réponse à mes questions.
Déçu pour le moment, j'espère au moins recevoir un jour mon colis avec les bon bidons dedans.
Merci d'avance pour vos réponse le SAV.
[Tecmotor: Nous somme désolés pour le délai qui est imputable à la Poste qui a mis 7 jours à vous livrer alors que d'habitude, pour la Belgique cela prend 48H.
Avec toutes nos excuses]