Avis de nos clients sur TECMOTOR.fr

Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis.
Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.

Résumé
positive 95.4% (2492 avis)
Note moyenne : 9.6/10 neutral 3% (78 avis)
Nombre d'avis : 2611 negative 1.6% (41 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


D
rating

Qualité.

Hasan K.06/08/2022
Réponse :

Nous aurions apprécié que vous soyez plus explicite

Déçu
rating
Très déçu du délai pour un bidon d'huile. Je ne recommande pas ce site.delai non respecté.cela fait un mois que j'ai commandé et toujours rien reçu alors que je devait recevoir en 10 jours
Germain G.03/07/2022
Réponse : Bonjour, le délai était annoncé lors de votre commande.
Bof
rating

10 jours pour être livré; trop long !

Guillaume R.22/05/2022
Réponse :

Bonjour, le délai était indiqué lors de votre commande.

LIVRAISON
rating

le seul problème que j'ai rencontré, c'est la livraison. Le livreur ne nous a pas contacter, j'avais demandé que mes colis soient livrés à domicile et non dans un relais. cordialement Mr L GERARD

Gerard L.08/03/2022
Réponse :

Bonjour, vous avez choisi une livraison à domicile et vous étiez absent, le colis a été redirigé vers un relais. Les livreurs avec 100 à 150 clients à livrer ne peuvent pas appeler chaque client avant la livraison.

Castrol
rating

Livraison rapide, livré pas à mon domicile

Ghenadie B.08/12/2021
Réponse :

Bonjour, nous sommes désolés qu'un livreur ait pris l'initiative de livrer votre colis en point relais. C'est la première fois que nous avons ce cas de figure.


Avec nos excuses pour cet incident.

Aaaa
rating

Première et dernière fois

Sylvain S.17/09/2021
Réponse :

Bonjour, vous commandez un bidon de 5L annoncé avec 10 jours de délai. 5 jours après vous demandez un remboursement. Il faudrait peut-être lire les délais annoncés lors de la commande.

Livraison
rating

La livraison m est arrivée avec 5jours de retard.. sans commentaire

Laurent B.01/08/2021
Réponse :

Commande samedi après-midi, départ lundi, livraison le mardi donc 24h. Vous ignorez peut-être qu'il n'y a pas de transport le dimanche. Effectivement sans commentaire.

Frais imprévus
rating

J'ai dû payer des frais de livraison supplémentaires à Chronopost lors de la réception du colis. J'espère donc être recontacté par vos services afin de répondre à ces irrégularités.

Didier A.07/06/2021
Réponse :

Bonjour, votre livraison est partie hors CEE en HT et payer des frais de douane ne sont pas des imprévus.

Cher et non conforme à l offre
rating

Produits non conformes

Melchiorre B.20/05/2020
Réponse :

Votre avis n'est pas conforme à la réalité, vous avez bien eu votre kit pour boite DSG à moitié prix par rapport à Audi avec une qualité identique.
Nous ne fournissons pas de produits low cost qui vont "à peu près". Vous ne connaissez sans doute pas le prix d'un changement de boite DSG ou de sa simple révision.

Retard de livraison, aucun geste commerciale
rating

J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir le colis. Il a été perdu et renvoyé à la boutique. Tecmotor.fr n'ont fait aucun geste commercial. Je pensais être remboursé des frais de livraison ou bien recevoir un petit cadeau en plus du bidon d'huile. Il y a aucun volonté de faire un geste commerciale. Je déconseille cette boutique.

Romain D.30/01/2020
Réponse :

Bonjour, nous n'avons jamais eu le retour du colis et vous en avons envoyé un autre à la place gratuitement.

Mobil LT 71141 huile pour boite automatique
rating

Toujours dans l'attente de ma livraison depuis le 19/04/2017
Pas très sérieux surtout que si je n'avait pas sollicité par mail ou en était ma commande je n'aurais jamais su que le produit était en rupture de stock

guillaume a.25/04/2017
Réponse :

Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous prévenir le lendemain de la validation de la commande.
Et nous avons répondu à vos nombreux messages

La qualité de l'huile est très bonne ...
rating

La qualité de l'huile est très bonne, mais je fait la demande de 7 litres et quand j'ouvre le paquet avec 6 litres suis seul, je téléphoné pour réclamer le litre disparus et cinq jours plus tard, vient le manque un litre ..... la peine de perdre un client pour une distraction !! Ma question est aucun paquet de chekea avant de se rendre à des clients ?? Presque une semaine la voiture arrêtée pour ne pas donner de changement d'huile ......
Un client moins .....

Lopez N.17/01/2017
zf life guardfluid 5
rating

temps de livraison trop lent. Colis recu avec un bidon percé au moins 200ml d'huile perdu..... nul.
[Tecmotor: Merci pour votre aimable commentaire, concernant le bidon fuyant il ne faut pas hésiter à nous signaler tout incident lorsque vous les constatez.
Pour le délai: commande validée Vendredi et livrée le Lundi 15h donc en 24h en jours ouvrés]

yves q.21/11/2016
Seringue vidange
rating

Trés décu de se produit,certes pas cher mais l'huile coule par le bouchon,tout le 1 litre obliger d'ouvrir la seringue pour vider le surplus tellement sa coule.
Acheter ce produit pour un kit vidange boite automatique,résultat pas assez d'huile pour remplir la boite,pour l'achat de cette seringue passer votre chemin,mieux vaut inverstir dans une seringue de meilleures qualité.
Si comme moi vous faites le remplissage sans lift douche d'huile assurée.
[Tecmotor: Nous sommes désolés pour ce problème, jusqu'à présent nous n'avions pas eu ce souci. Comme nous vous l'avions proposé nous pouvons vous envoyer une autre seringue gratuitement]

Lauri W.01/11/2016
Pas Cool la prise en charge de ma commande
rating

Délai de livraison non respecté du coup RDV avec mécanicien annulé en raison des congés de ce dernier et plus de place pour faire les travaux avant départ.
Super organise toi !!! Et démerde toi maintenant !!! Comme d'habitude !!!
Du coup la qualité du produit est peut-être bonne mais je ne la vois pas !!! Dommage !!!!
[Tecmotor: Vous avez été livré en 4 jours ouvrés au lieu de 3 jours, nous en sommes désolés]

cédric N.29/07/2016
Produit non livré.....l'aurais-je un jour?
rating

On me demande l'avis d'un produit alors qu'il ne m'a pas été livré.....

J'ai plusieurs fois posé la question de savoir où se trouvait mon colis car apparemment expédié mais jamais reçu...et jamais eu de réponse à mes questions.

Déçu pour le moment, j'espère au moins recevoir un jour mon colis avec les bon bidons dedans.

Merci d'avance pour vos réponse le SAV.

[Tecmotor: Nous somme désolés pour le délai qui est imputable à la Poste qui a mis 7 jours à vous livrer alors que d'habitude, pour la Belgique cela prend 48H.
Avec toutes nos excuses]

cyril v.15/06/2016
commande (en stock) passé le 26/02, toujours...
rating
Ne répondent pas aux 2 mails envoyés pour avoir des précisions sur ma commande. Je ne recommanderai pas sur ce site. [Tecmotor: nous n'avons pas pris connaissance de vos messages nous sommes désolés pour cet incident]
Denis S.08/03/2016
Filtre à huile Purflux
rating
Non conforme à la commande. Reçu filtre L320 au lieu de L369
Gerard M.05/12/2015
Profondément déçu.
rating
Commande effectuer il y à 144 heures et toujours non reçu malgré une livraison prévu en 72 heures ! Moto immobilisée depuis une semaine à cause de 4 malheureuses bougie... Encore Merci ! [Tecmotor: Nous en sommes désolés, il y a eu un retard chez nous pl
romuald c.18/04/2015
Toujours pas reçu
rating

Il ne faut pas être pressé, j'ai commandé de l'huile et 1 filtre à huile il y a 3 semaines et toujours rien par contre le prélèvement à bien été effectué. Ils ont d'après le monsieur qui m'a répondu au tél eu de gros soucis avec le transporteur. Sinon le site est agréable et les prix corrects.
[Tecmotor: Comme nous vous l'avions expliqué, nous avons eu du retard aussi à cause du filtre à huile commandé et pas disponible, concernant le transport le problème vient d'être réglé. Nous sommes désolés pour le retard qui a eu lieu]

lionel t.23/02/2015
TECMOTOR.fr - Note moyenne : 9.6/10 - Nombre d'avis : 2611
Résultats 1 - 20 sur 0.