Avis de nos clients sur TECMOTOR.fr

Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis.
Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.

Résumé
positive 95.7% (3020 avis)
Note moyenne : 9.6/10 neutral 2.7% (85 avis)
Nombre d'avis : 3157 negative 1.6% (52 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Avis client
rating

Bonjour vous ne répondez à mes mails qu'une fois sur deux je vous avais demandé si vous vendiez à part le joint en fer qu'il y a dans le kit ZF 4 HP20 Vito, vous ne m'avez pas répondu je n'ai donc pas pu le mettre dans ma commande et bénéficier des frais de port de la commande complète, cela est décevant sinon dans l'ensemble la commande s'est bien passée. Cordialement votre

Jean B.14/08/2022
Réponse :

Vous nous avez demandé un joint en "fer" qui n'existe pas et nous vous avons indiqué le joint papier des demi-carter, ce qui semblait correspondre à votre demande.

Déçu
rating
Commande d’huile moteur Volswagen passée sans problème, Encaissement sans problème et dix jours sont plus tard toujours pas de commande. Après demande on me dit qu’il ne savent pas . Pas très sérieux tout ça
Marc H.11/06/2022
Réponse : Bonjour, Vous devrez malheureusement vous habituer aux pénuries dans tous les domaines. VW a pris des semaines de retard et nous attendons. C'est comme quand on va chercher de l'huile pour friteuse en ce moment ou des tuiles pour faire un toit etc... Quand on ne sait pas, effectivement on vous le dit au lieu de raconter n'importe quoi. Au moins nous avons essayé de vous tenir au courant.
Tecmotor : 20/20 UPS : 0/20
rating

Service tecmotor réactif, mais le gros bémol reste UPS qui Livre systématiquement en point relais sans même appeler le destinataire ou sonner à sa porte! j'imagine que c'est une histoire de rentabilité... Conseil d'ami : sachant cela, prenez directement la livraison en point relais et surtout pas à domicile car UPS dépose systématiquement en point relais...D'ou la note de 5/10...Il faudrait sérieusement changer de prestataire de livraison.

Nickesh l.04/02/2022
Réponse :

Bonjour, nous venons de vous rembourser les frais de port et avons demandé des explications au transporteur car cette situation est anormale.
Avec toutes nos excuses pour cet incident

Problème sur le site
rating
J'ai voulu télécharger la méthode de vidange pour dsg7, mais il s'est avéré impossible de la télécharger malgré avoir suivi la procédure.
Jean Michel B.28/01/2022
Bof
rating

La livraison a été rapide mais certaine pièces surtout les pâtes etait un peu plié et malheureusement suite au soucis rencontrés le service client ne répond jamais au téléphone je me retrouve avec des pieces acheter mais défectueuse

kevin v.01/06/2021
Réponse :

Bonjour, nous ne vous avons pas livré de pâtes et nous ne comprenons pas de quoi vous parlez. Pour le téléphone, si personne ne répond, il suffit de laisser un message et vous êtes rappelé dans l'heure qui suit.

Conseil technique
rating

Devrait pourvoir donner des conseils techniques sur le sujet des bva

JEAN MARIE H.11/04/2021
Réponse :

Bonjour,


Vous nous aviez demandé si nous pouvions vous renseigner sur les BVA. Mais là c'était carrément un dépannage à distance sur une panne inconnue chez nous. Au vu des éléments que vous nous avez envoyés nous n'étions visiblement pas les seuls à ne pas trouver la cause de ce dysfonctionnement assez étrange.

1 litre de perdu dans l envoi
rating

Content pour les délais raisonnable mais on personne ne m'a prévenu que l 'huile que je voulais n étais en stock. On m'a donc proposé une autre huile que j ai reçu avec un bidon d un litre percé

Anthony B.03/11/2020
Réponse :

Nous vous avons prévenu pour l'huile qui est en rupture définitive (plus fabriquée) en vous proposant le remplacement gratuit par un produit supérieur. Il a manqué un dé à coudre d'huile suite à un suintement pas 1L. Nous en sommes désolés mais ce n'est pas une quantité si infime qui vous a empêché de faire la vidange.

Moyen
rating

Livraison rapide et emballage correct mais en cas de problème, service clientèle impossible à joindre par téléphone (because covid 19, soi-disant) et ne répond pas aux mails.

Michel D.22/09/2020
Réponse :

Nous sommes désolés nous n'avons eu aucun message téléphonique ou par mail de votre part. Dans ces conditions il était difficile de vous répondre.


Evidemment nous répondons systématiquement à nos clients. En cas de problème la réponse étant sous 30mn.

tres bien et pire que tout
rating

bon produit conforme de qualité le hic il manquer un bidon de 5 litres !!!!et aucune reponse a mes demandes!!

laetitia z.02/06/2020
Réponse :

Bonjour,Nous sommes désolés, suite à l'avis posté nous venons de retrouver votre mail de réclamation (une seule demande). En effet il y a eu une erreur d'un bidon.


Nous vous avons créé un nouvel envoi.


Avec toutes nos excuses.

Attente de votre retour
rating

En attente de votre retour suite à l'erreur de référence du filtre à huile moteur.

Emmanuel A.02/05/2020
Réponse :

Comme convenu, nous vous avons envoyé le filtre à huile moteur avec cette fois la référence correcte.
Avec toutes nos excuses pour cette erreur

Très bon prix mais aucun service client
rating

Des prix bas et de marque Zf le top mais le service client 0 !!

alexandre s.20/03/2020
Réponse :

Bonjour, Nous avons reçu un message incompréhensible de votre part. Dans ces conditions il était impossible de répondre convenablement.

SERVICE APRES VENTE
rating

Deux messages laissés sur la boite vocale du numéro d'appel pour évoquer le problème du filtre non compatible.... Et jamais personne ne m'a rappelé.... J'irai consulter ailleurs pour mon prochain achat.

Jean-Pierre L.19/12/2019
Réponse :

Après vérification il s'avère que nous n'avons jamais eu de message de votre part parlant d'un problème de filtre. Nous l'aurions eu vous auriez été contacté immédiatement. Codialement

Bonne présentation des produits & livraison rapide
rating
Bonnes explications et vidéo en plus. Peut mieux faire en complétant les offres Kit (avec ou sans options).
Daniel D.25/07/2019
Gros problème de livraison ...
rating

Colis toujours pas reçu , A chaque livraison le livreur ne se donne même pas la peine d’appeler alors que j’avais bien préciser de le faire ... verdict je n’ai toujours pas reçu mon colis au bout de plusieur semaine .... le colis retournera Surment chez vous j’ai perdu quelque euros mais je ne recommanderai sûrement pas chez vous malheureusement !

alexandre p.15/04/2019
Réponse :

Bonjour, vous avez demandé une livraison à domicile mais vous étiez absent malgré la tranche horaire de livraison (modifiable) qui vous a été indiquée. Les livreur ayant environ 100 clients par jour à livrer ne peuvent évidemment pas téléphoner avant la livraison. Il aurait été plus judicieux de choisir un point relais plutôt qu'une livraison à domicile si vous n'êtes pas chez vous pour réceptionner un colis.


Il s'agit de votre première commande chez nous et visiblement vous avez le même problème avec d'autres fournisseurs.

COMMANDE INCOMPLÈTE
rating

Bonjour commande bien reçue en revanche incomplète il manque 1l d'huile, bouchon de vidange et les aimants. Pourriez vous nous renvoyer les éléments manquants à notre achat svp ?

Nadir D.22/02/2019
Réponse :

Bonjour, Comme convenu au téléphone nous avons réglé le problème des éléments manquants malgré que vous nous ayez contactés près de 2 mois après votre livraison.


En vous priant de nous excuser pour les éléments manquants dus à une mauvaise préparation du kit à l'usine ZF.


Cordialement

sans contact pas d'opinion
rating

sans contact pas d'opinion

Maurice G.09/02/2019
Ne correspond pas à la photo
rating
Il s'agit d'un thermometre à sonde sur la photo or j'ai reçu un thermometre à visée laser, beaucoup moins pratique pour aller mesurer le T° d'huile dans le carter...déçu !
YANN G.02/02/2017
Livraison
rating
Outre le fait que les bidons sont un peu déformés le produit est ce que je voulais et en plus à un prix très interessant [Tecmotor: Merci pour votre avis et veuillez nous excuser pour les bidons qui ont mal supporté le transport]
Olivier M.22/10/2016
Huile 75W Syntrans
rating

Livraison rapide et bidon en bon état sauf qu'il manque 2 bidons. 1 reçu pour 3 commandés. Merci de me faire parvenir le complément en urgence

Daniel M.11/09/2016
Réponse :

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Comme convenu nous vous avons envoyé les deux bidons manquants.
Avec encore nos excuses pour cet incident

Livraison mauvaise état
rating

Le carton est arrivé éclaté et le bidon enfoncé ! Le maigre papier intérieur d'emballage/protection ne pouvait servir à rien : donc expédition mauvais e je dirais !
Pour le produit, bha c'est certainement très bon vu la renommé et le prix...

MATTHIEU G.01/07/2016
Réponse :

Tecmotor: Nous sommes désolés pour cet incident, veuillez nous en excuser

TECMOTOR.fr - Note moyenne : 9.6/10 - Nombre d'avis : 3157
Résultats 1 - 20 sur 0.