Oui l'huile incluse dans le kit est largement suffisante si vous faites la vidange sans démontage supplémentaire. Car environ 10% de l'huile restent dans le circuit hydraulique: convertisseur, échangeur, flexibles...
Les kits sont constitués de sorte qu'il y ait toujours suffisamment d'huile. Sur les milliers de pièces vendues personne n'a eu de manque d'huile lors de la vidange. Les quantités indiquées par certains sont souvent largement exagérées.
Oui l'huile incluse dans le kit est largement suffisante si vous faites la vidange sans démontage supplémentaire. Car environ 10% de l'huile restent dans le circuit hydraulique: convertisseur, échangeur, flexibles...
Les kits sont constitués de sorte qu'il y ait toujours suffisamment d'huile. Sur les milliers de pièces vendues personne n'a eu de manque d'huile lors de la vidange. Les quantités indiquées par certains sont souvent largement exagérées.
Bonjour, il faut utiliser ce kit, pour lequel vous avez posé la question > Kit vidange CVT Audi boite 01J 7 vitesses
Cordialement
Bonjour, Merci de nous envoyer l'immatriculation du ML afin de vous préciser avec certitude le kit vidange correspondant.
Bonjour, officiellement il faut un "produit spécial" néanmoins cette huile convient à toutes les motorisations de la Stelvio (essence et Diesel).
Attention si vous avez une garantie en cours, au moindre problème le constructeur refusera toute demande sous le prétexte d'une huile "non recommandée".
Bonjour,
Oui cette huile CASTROL Magnatec 5W-40 C3 convient bien à votre voiture (quelle soit équipée ou non d'un FAP)
Bonjour, Non cette huile n'est pas trop fluide, quasiment tous les moteurs peuvent fonctionner avec cette viscosité d'huile.
Le grade 0w : huile très fluide au démarrage (50% de l'usure moteur).
Le grade w30 : huile fluide à 100° (température moyenne chemises/jupes de pistions) permettant une grande économie de carburant.
A 150° sur les pièces les plus sollicitées (lubrification critiques: arbres à cames, poussoirs...) cette huile possède un film lubrifiant plus épais et résistant qu'une huile de grade 5w40 ou 5w50.
Cordialement
Bonjour,
La Texaco est la marque de premier plein en usine et vous êtes certain d'avoir l'huile avec laquelle fonctionnait la transmission en sortie d'usine.
La PetroCanada est plus performante et améliore le fonctionnement de la boite automatique car il s'agit d'une Dexron VI ( la première officiellement homologuée par GM) totalement compatible avec les anciennes huiles.
L'huile BMW ATF1 est celle utilisée en SAV BMW dont les caractéristiques ne sont pas indiquées par BMW.
Cordialement
Bonjour, pour votre BMW F25 X3, l'huile de pont BMW est celle-ci: Huile BMW Synthetik OSP 75w-90 ce n'est pas une SAE 75w-85. L'huile 75w-140 ne donnera pas de meilleurs résultats sauf si le pont est bruyant car elle atténue les bruits mécaniques.
Cordialement
Bonjour, oui cette huile convient pour les ponts avant et arrière (1L chacun). Pour l'origine vous pouvez mettre l'Huile BMW Synthetik OSP 75w-90.
Cordialement
Bonjour,
Non il n'y a aucune solution de réparation pour la boite de transfert ATC 300 qui équipe votre voiture. Le mécanisme est différent et plus complexe.
Il faut obligatoirement changer le servomoteur du X-drive si celui-ci est défaillant. Le servomteur correspondant se trouve ici
Cordialement
Bonjour, la référence peut est être parfois différente mais si votre boite de transfert X-drive est une ATC 400 ou ATC500 le servomoteur que nous fournissons convient. Les servomoteurs fournis sont neufs et d'origine BMW.
Bonjour, Votre X5 E70 est bien équipé du Servo-moteur boite transfert Xdrive ATC400-500
Cordialement
Bonjour, Le kit disques > Kit disques de friction BVA 5L40E convient pour votre voiture.
Cordialement
Bonjour, Merci de nous indiquer l'immatriculation ou le modèle précis de la voiture.
Cordialement