Bonjour,
La Texaco est la marque de premier plein en usine et vous êtes certain d'avoir l'huile avec laquelle fonctionnait la transmission en sortie d'usine.
La PetroCanada est plus performante et améliore le fonctionnement de la boite automatique car il s'agit d'une Dexron VI ( la première officiellement homologuée par GM) totalement compatible avec les anciennes huiles.
L'huile BMW ATF1 est celle utilisée en SAV BMW dont les caractéristiques ne sont pas indiquées par BMW.
Cordialement
Bonjour, pour votre BMW F25 X3, l'huile de pont BMW est celle-ci: Huile BMW Synthetik OSP 75w-90 ce n'est pas une SAE 75w-85. L'huile 75w-140 ne donnera pas de meilleurs résultats sauf si le pont est bruyant car elle atténue les bruits mécaniques.
Cordialement
Bonjour, oui cette huile convient pour les ponts avant et arrière (1L chacun). Pour l'origine vous pouvez mettre l'Huile BMW Synthetik OSP 75w-90.
Cordialement
Bonjour, la Mobil ATF 3309 est différente de la Total que vous citez et correspond à des normes différentes. Pour votre boite Aisin Warner TF80 il faut faire le garnissage d'huile avec celle exigée par le fabricant. La Mobil ATF 3309 étant l'huile d'origine.
Cordialement
Bonjour, pour votre X5 il faut cet autre huile de pont en marque BMW 75w90 Synthetik OSP > ici (0.8L par pont)
Cordialement
Bonjour,
Non il n'y a rien à faire d'autre que le changement d'huile lors de la vidange de la boite de transfert X drive.
Cordialement