Bonjour,
Oui ce kit ZF correspond bien à votre AUDI ALLROAD 2.5 TDI quattro ALLROAD (4BH, C5).
Cordialement
Bonjour,
si c'est une Tiptronic (d'après l'année ça doit bien être ça), il s'agit d'une BVA ZF 6 rapports et il faut ce kit : Kit vidange ZF pour boite automatique AUDI A4 (8EC, B7) 2.0 TFSI quattro
Sinon si votre boite est bien une 7 vitesses il faudrait nous transmettre l'immatriculation car normalement ce serait une DSG mais ce n'est qu'à partir de 11/2007.
Cordialement
Bonjour,
Non ce kit est pour les boites 8 vitesses et n'est donc pas adapté. Merci de nous envoyer l'immatriculation de la voiture afin que nous vous trouvions ce qui lui est nécessaire.
Cordialement
Bonjour, le kit vidange complet de boite automatique ZF correspondant à votre voiture se trouve >ici Kit vidange ZF pour boite automatique AUDI A5 (8T3 B8) S5 quattro.
Cordialement
Bonjour, Pour ce modèle à partir de Juin 1996 ce sont des boites 5 vitesses et le kit ZF correspondant est celui-ci: Kit vidange ZF pour boite automatique AUDI A8 (4D2, 4D8) 4.2 quattro
Mais il subsistait encore des BVA 4 vitesses (jusqu'à Juillet 1996). Si vous possédez une boite 4 vitesses, merci de nous l'indiquer et nous vous trouverons ce qu'il faut.
Cordialement
Bonjour, Pour votre voiture il faut prendre l'autre kit pour boite GM (avec un filtre différent) Kit vidange boite automatique pour boite GM BMW Série 5, Série 3, Z3 .
Cordialement
Bonjour, Oui il s'agit bien du bon kit pour votre BMW E39 528i. L'huile fournie est, comme tout le reste du kit, le produit ZF d'origine de votre voiture .
Cordialement
Bonjour, Aucun problème, les normes Dexron exigent une rétro-compatibilté avec les anciennes huile. Une Dexron VI peut même être mise à la place d'une vieille Dexron II.
Cordialement
Bonjour, le Kit vidange ZF boite automatique ZF 8 vitesses Jaguar XF convient aussi bien aux Jaguar XF Diesel que essences. N'importe quel garagiste ou particulier sachant faire un peu de mécanique est capable d'effectuer la vidange de la transmission automatique sans outillage spécial ni diag. La préconisation de vidange est indiquée par ZF le fabricant de la boite 80.000km pour les boites assez sollicitées et 120.000km pour les voitures ne roulant quasiment que su autoroute. Pour l'indication de la concession, on ne voit pas d'où ils sortent ce kilométrage car la boite a de forte chances d'être HS à 240.000km sans entretien.
Cordialement
Bonjour, en principe ce kit ne devrait pas aller car votre boite se situe sur une période de modifications chez GM. Merci de nous envoyer l'immatriculation de la voiture et nous vous indiquerons ce qu'il faut.
Cordialement
Bonjour, la quantité fournie suffit pour la vidange. Certaines boites Mercedes 7 vitesses n'ont pas de bouchon sur le convertisseur. Si vous faites des démontages supplémentaires pour tout rincer il vous faudra 7/8L d'huile.
Bonjour, Oui ce kit vidange convient bien aux BMW 530D de 2002 qui étaient en boite 5 vitesses.
Cordialement
Bonjour, oui ce kit vidange convient bien à votre Audi à boite CVT.
Cordialement
Bonjour, oui cette jauge est adaptée à la boite à vitesses automatique de votre voiture.
Cordialement
Bonjour, ces deux huiles conviennent pour les boite automatique GM mais nous n'avons la possibilité de vous indiquer les différences (sil y en a) entre ces deux huiles car BMW ne founit pas de fiche technique. Elles son totalement compatibles et miscibles entre elles.
Bonjour, Non il ne faut démonter que le carter inférieur (en acier) de la boite à vitesses, qui est très accessible.
Cordialement
Bonjour, Oui la crépine est inclue, elle est intégrée en usine au carter d'huile par soudure .
Cordialement
Bonjour, oui la Dexron VI est compatible avec l'huile d'origine. C'est une obligation de GM qui exige que les huiles les plus récentes soient compatibles et miscibles avec les anciennes normes GM.
Cordialement
Bonjour, pour votre voiture il faut prendre ce kit: Kit vidange ZF boite automatique ZF 8 vitesses BMW X1 .
Cordialement
Bonjour,
il faut 5.8L d'huile pour réaliser la vidange. Pour l'embout nous avons un outil de remplissage ici > lien autrement il faut soit un tuyau en Rilsan de diamètre 6mm extérieur recourbé (pour que l'huile retombe dans la BVA ou fabriquer un embout fileté M10x100.
Cordialement
Bonjour, à ce kilométrage il est conseillé de vidanger la boite automatique avec un changement de crépine obligatoirement. La filtration étant très fine la crépine fini par se colmater avec les résidus contenus dans l'huile.
Cordialement
Bonjour, Non ce n'est pas obligatoire, par contre faites attention au bouchon de vidange du carter (en plastique) suite à un démontage/montage ils fuient souvent.
Il y a deux modèles de douilles selon que vous avez une BVA 6 ou 8 vitesses.
Cordialement
Bonjour, nous avons cet outil pour le remplissage >ici . sinon un embout ne sert pas à grand chose étant donné le diamètre de l'orifice de remplissage un tuyau courbé au bout d'une seringue convient très bien.
Cordialement
Bonjour, 7L fournis simplement parce que la capacité en vidange est d'environ 6/6.5L pour une capacité à la construction de la voiture de 8/9L (pas 11.7L !). Car on vidange environ 75% de l'huile contenue dans le circuit hydraulique, de l'huile restant dans le convertisseur, circuit de refroidissement ...
Cordialement
Bonjour, Oui ce kit vidange BVA ZF convient pour votre BMW X5 E40 40d
Cordialement
Bonjour, La Mobil ATF 71141 n'est pas à base de synthèse (ce qui n'a d'ailleurs pas d'importance) et elle est tout à fait miscible avec l'huile d'origine (qui est quasi certainement une Mobil).
Cordialement
Bonjour, IL faut vidanger la BVA car quand vous aurez les problèmes ce sera des frais énormes à engager. Vidanger une boite automatique (même tardivement) ne provoque pas de problème.
C'est lorsqu'on ne vidange pas que l'on est sûr de tuer la boite auto. Ce type de boite peut parcourir facilement 400.000Km en l'entretenant.
Cordialement
Bonjour, ce kit permet justement d'éviter le changement de la mécatronique car il contient les éléments qui s'usent le plus. Le kit devrait régler la panne que vous rencontrez.
Cordialement
Bonjour, Il y a une vis de vidange (M10) et et un orifice de remplissage (M30) suffisamment large pour passer le tuyau d'un seringue d'huile. La procédure très détaillée (réalisée par ZF) est jointe dans l'envoi du kit.
Pour remplir il suffit d'avoir une seringue à huile.
Cordialement
Bonjour, Vous pouvez passer sans problème à l'huile ATF Petro-Canada Dexron VI qui est entièrement compatible avec les anciennes huiles Dexron. Cette compatibilité est obligatoire et fait partie des critères exigés par les normes GM Dexron.
Cordialement
Bonjour, Justement la vidange de boite est là pour éviter les problèmes. C'est en ne vidangeant pas que les soucis arrivent. C'est un peu comme si on dépassait l'échéance de vidange d'un moteur: on va tout de même bien le vidanger dès que possible.
Cordialement
Bonjour, Ce kit de réparation règle, entre autres, ce type de problème de surchauffe de de la boite DSG. L'électrovanne de régulation de température étant incluse dans le kit. Comme indiqué, le kit est d'origine constructeur Audi.
Cordialement
Bonjour,
Il vous faut 6L de cette huile DSG >ici (c'est bien l'huile que vous aviez trouvée : VW Audi huile de transmission DSG G 052182)
Cordialement
Bonjour,
Oui en effet il faut vidanger la boite automatique à cette échéance. Le fabricant ZF conseille la vidange entre 80 et 120.000km maximum.
Cordialement
Bonjour,
Oui ce kit ZF correspond bien à votre voiture. Kit vidange ZF pour boite automatique BMW Série 3 (E90) 330 d
Cordialement
Bonjour, le filetage des bidons Castrol n'est pas standard et ne se visse sur aucun raccord. Il faut transvaser l'huile dans un autre récipient