ZF oil change kit for JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D automatic transmission

ZF oil change kit for JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D automatic transmission
search
ZF oil change kit for JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D automatic transmission
  • ZF oil change kit for JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D automatic transmission
  • ZF oil change kit for JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D automatic transmission
  • ZF oil change kit for JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D automatic transmission
  • ZF oil change kit for JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D automatic transmission
€238.78 Tax included | 198,98 € HT
Délai 1 à 5 jours BR
Quantity
Delivery time 1 to 5 days

illustration   Fast delivery worldwide

Fast delivery worldwide

illustration   Secure credit card payment or transfer

Secure credit card payment or transfer

illustration   15 days to return the products

15 days to return the products

illustration   Lowest price guarantee

Lowest price guarantee

ZFK062-83-252
Delivery time 1 to 5 days

kit 6hp

Maintain the automatic transmission of your JAGUAR S-TYPE (CCX) in good condition with this kit including all the original elements of your car supplied by ZF, the manufacturer of your automatic gearbox

Automatic transmission oil changes should be done every 80 to 120,000 km maximum.

rating Read the 9 reviews
Average rating: 10/10 Number of reviews: 9

ZF brand oil change kit for ZF 6HP26, 6HP26 X, 6HP28, 6HP28 X, 6HP32 automatic transmission

Contents of the kit:

 ZF LifeguardFluid 6 automatic transmission oil: 7 Liters

 Resin oil pan (including filter) with gasket: 1 piece

Strainer filter integrated into the crankcase: 1 piece

Pre-assembled oil pan gasket : 1 piece

Pre-assembled magnets : 2 pieces

 Electrical connection sealing sleeve: 1 piece

 Screw M 6 x 28.5: 21 pieces

 Screw M 18 x 1.5: 1 piece

 Detailed instruction booklet in French for emptying your gearbox

All parts are original ZF

ZFK062-83-252

Data sheet

car brand
JAGUAR
Car model
S-TYPE (CCX) boite 6 vitesses
Motorization
2.7 D
Year
2004 - 2008

Specific References

ean13
4053202245713
All product reviews comply with DIRECTIVE (EU) 2019/2161
Kit vidange zf6hp26 pour ma s-type diesel
rating 10
Tout arrive dans un carton zf. (Carter filtre + vis du carter + bouchon de remplissage)
L’huile fournie est zf également
Ok
rating 10
contenu adéquat, documentation très claire
Produit
rating 10
Super produit et livraison rapide très sérieux à recommander
Vidange boîte ou pas ?
rating 10
Bonjour, En dépit des préconisations du concessionnaire (et du fabricant...) vous commercialisez un kit vidange pour Jaguar : bravo. Je vous confirme une bonne réception de ce Kit en attente d'un montage prochain. Dommage que ZF passe sous silence la vidange du convertisseur. Il est remarquable que la frontière Franco -Allemande reste hermétique à certaines choses.. Le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière ; le besoin de vidanger : aussi. Comme Les voies de Dieu sont impénétrables les motivations de Jaguar se situent du côté obscur Cordalement JW
Bon rapport qualité/prix et fournisseur rapide et efficace
rating 10
Points positifs : Kit complet pour une vidange de boite Prix raisonnable Livré rapidement dans un emballage parfaitement adapté Points négatifs : A cet instant je n'en ai pas vu...
kit vidange boite ZF pour boite auto Jaguar S TYPE
rating 10
kIT reçu en temps et heure , tout est complet et bien emballé; Aucun pb à signaler
vidange zf6hp26 (stype2.7D)
rating 10
impeccable pour la vidange les vis en torx t40 sont appréciable et mieux que les t25 d'origine qui était plus compliqué a retirer.
Vidange boite auto jaguar stype 2,7 bi turbo année 2004
rating 10
Qualité conforme a la norme jaguar Notice de montage très clair Livraison dans les délais Très bon produit Temps pour vidange et montage du kit environ 1 h 30 (TRAVAUX EXÉCUTÉS AVEC UN PONT)
parfait
rating 10
satisfait de votre produit, par contre, vous avez livrer 7 litres d'huile, alors que la boite en a accepté que un petit peut plus de 3 litres , est-ce normal ? cordialement [Tecmotor: Trois Litres c'est effectivement loin de la quantité habituelle. Avez vous mesuré, même approximativement, la quantité sortie de la boite ? Car la quantité à remettre est à peu près la même. Nous vous conseillons de contrôler à nouveau le niveau d'huile de la transmission car elle s'est peut-être mal purgée au moment du remplissage. Faites bien le contrôle avec le moteur en route au ralenti et la boite sur position P avec l'huile à environ 35 à 40°. Ceci pour être certain qu'il n'y a pas un manque d'huile.]

Complementary Products