Kit vidange ZF pour boite automatique JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D
search
Kit vidange ZF pour boite automatique JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D
  • Kit vidange ZF pour boite automatique JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D
  • Kit vidange ZF pour boite automatique JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D
  • Kit vidange ZF pour boite automatique JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D
  • Kit vidange ZF pour boite automatique JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D

kit 6hp

Maintenez la transmission automatique de votre JAGUAR S-TYPE (CCX) en bon état avec ce kit comprenant tous les éléments d'origine de votre voiture fournis par ZF le fabricant de votre boite à vitesses automatique

Les vidanges de boites automatiques doivent se faire tous les 80 à 120.000Km maximum

ZF oil change kit for JAGUAR S-TYPE (CCX) 2.7 D automatic transmission

238,78 € Com IVA | 198,98 € HT
rating Leia o 9 críticas
Classificação média: 10/10 Número de revisões: 9
Quantidade
Délai 1 à 5 jours

illustration   Entregas em França e em todo o mundo

Entrega gratuita a partir de 149€ em sua casa ou num ponto de retransmissão

illustration   Pagamento 100% seguro

Pagamento ou transferência segura com cartão de crédito

illustration   15 dias para mudar de ideia

Beneficie de 15 dias para devolver os seus produtos e seja reembolsado no prazo de 72 horas.

Kit vidange de la marque ZF pour transmission automatique ZF 6HP26 , 6HP26 X , 6HP28 , 6HP28 X , 6HP32

Contenu du kit:

 Huile de transmission automatique ZF LifeguardFluid 6 : 7 Litres

 Carter d’huile résine (incluant filtre) avec joint : 1 pièce

Filtre-crépine intégré au carter : 1 pièce

Joint de carter d'huile pré-monté : 1 pièce

Aimants pré-montés : 2 pièces

 Douille d'étanchéité de connexion électrique : 1 pièce

 Vis M 6 x 28,5 : 21 pièces

 Vis M 18 x 1,5 : 1 pièce

 Carnet d'instructions détaillées en Français pour la vidange de votre boite à vitesse

Toutes les pièces sont d'origine ZF

ZFK062-83-252

Ficha informativa

Marca de carro
JAGUAR
Modelo de carro
S-TYPE (CCX) boite 6 vitesses
Motorização
2.7 D
Ano
2004 - 2008

Referências específicas

ean13
4053202245713
Todas as análises de produtos cumprem a DIRECTIVA (UE) 2019/2161
Kit vidange zf6hp26 pour ma s-type diesel
rating 10
Tout arrive dans un carton zf. (Carter filtre + vis du carter + bouchon de remplissage)
L’huile fournie est zf également
Ok
rating 10
contenu adéquat, documentation très claire
Produit
rating 10
Super produit et livraison rapide très sérieux à recommander
Vidange boîte ou pas ?
rating 10
Bonjour, En dépit des préconisations du concessionnaire (et du fabricant...) vous commercialisez un kit vidange pour Jaguar : bravo. Je vous confirme une bonne réception de ce Kit en attente d'un montage prochain. Dommage que ZF passe sous silence la vidange du convertisseur. Il est remarquable que la frontière Franco -Allemande reste hermétique à certaines choses.. Le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière ; le besoin de vidanger : aussi. Comme Les voies de Dieu sont impénétrables les motivations de Jaguar se situent du côté obscur Cordalement JW
Bon rapport qualité/prix et fournisseur rapide et efficace
rating 10
Points positifs : Kit complet pour une vidange de boite Prix raisonnable Livré rapidement dans un emballage parfaitement adapté Points négatifs : A cet instant je n'en ai pas vu...
kit vidange boite ZF pour boite auto Jaguar S TYPE
rating 10
kIT reçu en temps et heure , tout est complet et bien emballé; Aucun pb à signaler
vidange zf6hp26 (stype2.7D)
rating 10
impeccable pour la vidange les vis en torx t40 sont appréciable et mieux que les t25 d'origine qui était plus compliqué a retirer.
Vidange boite auto jaguar stype 2,7 bi turbo année 2004
rating 10
Qualité conforme a la norme jaguar Notice de montage très clair Livraison dans les délais Très bon produit Temps pour vidange et montage du kit environ 1 h 30 (TRAVAUX EXÉCUTÉS AVEC UN PONT)
parfait
rating 10
satisfait de votre produit, par contre, vous avez livrer 7 litres d'huile, alors que la boite en a accepté que un petit peut plus de 3 litres , est-ce normal ? cordialement [Tecmotor: Trois Litres c'est effectivement loin de la quantité habituelle. Avez vous mesuré, même approximativement, la quantité sortie de la boite ? Car la quantité à remettre est à peu près la même. Nous vous conseillons de contrôler à nouveau le niveau d'huile de la transmission car elle s'est peut-être mal purgée au moment du remplissage. Faites bien le contrôle avec le moteur en route au ralenti et la boite sur position P avec l'huile à environ 35 à 40°. Ceci pour être certain qu'il n'y a pas un manque d'huile.]

Produtos Complementares