Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis. Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Très bon produit, expédition rapide et bonne communication. Très bon site.
Patrick F.26/05/2021
conforme à mes attentes
très satisfait
Benjamin M.26/05/2021
Beaucoup de choix
Bien achalandé et de très bon tarif mais il ne faut pas avoir de soucis lors de la livraison
Somar K.26/05/2021
Boutique serieuse
Bonjour,votre site est tres serieux aucun probleme,par contre le transporteur dpd on ne peut pas en dire autant,livraison en point relais a7kms du point demandé pas tres professionel , je suis moi aussi transporteur et si je vide mes 30 tonnes de sable a 7kms du client je vous laisse juge, merci a vous cordialement
Jean-François G.24/05/2021
Réponse :
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Pour le point de livraison, il est possible que le relais choisi était fermé ou saturé de colis ce qui expliquerait que votre livraison ait été dirigée ailleurs. Nous en sommes désolés.
commandes et livraison.
tres bonne organisation.
roland l.24/05/2021
Très bien
Produits de qualité, conseils, et livraison rapide
Christophe L.23/05/2021
Commande Kit Vidange Boîte ZF
Pour respecter le délai de 48H, ils ont mis de l’huile ZF à la place du FUCHS car plus en stock, des vrais professionnels
Fatih Y.23/05/2021
super ,livre les dom et en chrono
tout ce qui faut pour sa boite
Nicolas T.22/05/2021
Évaluation
Produits conformes et super équipe pour le conseil, très réactif !!! Je recommande
Jean-Yves G.22/05/2021
Site
Très bon site
Régis S.20/05/2021
Lamentable
Lamentable, pourquoi? Etre obligé d'acheter un montant minimum plus les frais de port... J'avais jamais vu ça avant! Un colis mal emballé et mal fermer résultat, j'ai commander deux thermomètre et il en manquer un, qui est coupable? personne d'après leurs services après vente... c'est la faute au livreur... vraiment déçu je ne commanderais plus jamais rien chez vous.
Patrick R.18/05/2021
Réponse :
Vous nous avez écrit que le colis était arrivé en très mauvais état et ouvert alors qu'il était évidemment correctement emballé au départ. Vous n'avez fait aucune réserve sur le contenu lors de la livraison et vous nous avez menacé dès votre premier message de nous faire le mauvaise pub. Pour le transport: vous ne payez qu'une participation, le coût réel étant plus élevé. Mais vous connaissez peut-être des transporteurs qui travaillent gratuitement ?
Conseils pertinents et rapides, livraison décalée
J'avais des difficultés pour trouver l'huile de boite parfaitement adaptée à ma voiture. J'ai été conseillé très rapidement et j'ai pu passer ma commande. Livraison décalée d'une journée par le transporteur, aucun motif donné.
Loic B.18/05/2021
Kit bva zf
Très satisfait, rapide/pièces constructeur
anthony p.18/05/2021
Toujours au top!
Commandé un bidon de 5 litres, reçu 5 bidons d’1litre. C’est parfait pour moi, et reçu en 48h.
Tecmotor assure pour respecter ses engagements.
Merci l’équipe!
Laurent B.17/05/2021
Tres rapide
d'une extreme rapidité
Nicolas D.17/05/2021
Raz
Super
patrick a.15/05/2021
Huile moteur
Très bon vendeur bonne communication
jean christophe I.15/05/2021
Très bon site
Je recommande
Denis E.14/05/2021
ligne auto
site serieux , rapide et efficace
laurent b.12/05/2021
bva
tres bonne boutique je recommande a tous livraison rapide de plus merci
Avis de nos clients sur TECMOTOR.fr
Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis.
Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Cliquez ici pour donner votre avis
Bien achalandé et de très bon tarif mais il ne faut pas avoir de soucis lors de la livraison
Bonjour,votre site est tres serieux aucun probleme,par contre le transporteur dpd on ne peut pas en dire autant,livraison en point relais a7kms du point demandé pas tres professionel , je suis moi aussi transporteur et si je vide mes 30 tonnes de sable a 7kms du client je vous laisse juge, merci a vous cordialement
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Pour le point de livraison, il est possible que le relais choisi était fermé ou saturé de colis ce qui expliquerait que votre livraison ait été dirigée ailleurs. Nous en sommes désolés.
Lamentable, pourquoi? Etre obligé d'acheter un montant minimum plus les frais de port... J'avais jamais vu ça avant! Un colis mal emballé et mal fermer résultat, j'ai commander deux thermomètre et il en manquer un, qui est coupable? personne d'après leurs services après vente... c'est la faute au livreur... vraiment déçu je ne commanderais plus jamais rien chez vous.
Vous nous avez écrit que le colis était arrivé en très mauvais état et ouvert alors qu'il était évidemment correctement emballé au départ. Vous n'avez fait aucune réserve sur le contenu lors de la livraison et vous nous avez menacé dès votre premier message de nous faire le mauvaise pub. Pour le transport: vous ne payez qu'une participation, le coût réel étant plus élevé. Mais vous connaissez peut-être des transporteurs qui travaillent gratuitement ?
Tecmotor assure pour respecter ses engagements.
Merci l’équipe!