TKDC-DSG-DQ250-02E-DUAL-AUD
Délai inconnu
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nécessaire pour la vidange d'une boite DSG
Une boite DSG doit être vidangée tous les 60.000km
Kit vidange boite DSG comprenant:
6L d'huile Dual Castrol
1 filtre à huile DSG d'origine Audi
2 joints toriques d'origine Audi
1 joint de bouchon de vidange d'origine Audi
Procédure de vidange détaillée en Français
Recommandations Castrol : DSG 02E (DQ250)
Véhicules compatibles:
Audi:
A3 (8P1, 8PA) (05/03-08/12)
A3 (8V1, 8VS, 8V7, 8PA) (04/12--)
TT (8J3, 8J9) (08/06-06/10)
TT (8N3, 8N9) (10/98-06/06)
Motorisations Audi:
1.8 TFSI
2.0 TFSI
S3 quattro
3.2 V6 quattro
1.9 TDI
2.0 TDI
2.0 TDI 16V
2.0 TFSI quattro
1.8 TFSI quattro
2.0 TDI quattro
3.2 VR6 quattro
2.0 TTS quattro
Boites de vitesses compatibles: 02E, 0D9, DQ250
Boîte DSG double embrayage 6 vitesses
Voir toutes les voitures compatibles en détail:
Marque | -Modèle | Motorisation | Pu | issance | ||
AUDI | A3 (8P1) | 2.0 TFSI | 200 HP | (147 KW) | ||
AUDI | A3 (8P1) | S3 quattro | 256 HP | (188 KW) | ||
AUDI | A3 (8P1) | S3 quattro | 265 HP | (195 KW) | ||
AUDI | A3 (8P1) | 3.2 V6 quattro | 250 HP | (184 KW) | ||
AUDI | A3 (8P1) | 1.9 TDI | 105 HP | (77 KW) | ||
AUDI | A3 (8P1) | 2.0 TDI | 136 HP | (100 KW) | ||
AUDI | A3 (8P1) | 2.0 TDI | 140 HP | (103 KW) | ||
AUDI | A3 (8P1) | 2.0 TDI 16V | 140 HP | (103 KW) | ||
AUDI | A3 (8P1) | 2.0 TDI | 163 HP | (120 KW) | ||
AUDI | A3 (8P1) | 2.0 TDI | 170 HP | (125 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | 1.8 TFSI | 160 HP | (118 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | 2.0 TFSI | 200 HP | (147 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | 2.0 TFSI quattro | 200 HP | (147 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | S3 quattro | 256 HP | (188 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | S3 quattro | 265 HP | (195 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | 3.2 V6 quattro | 250 HP | (184 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | 2.0 TDI | 136 HP | (100 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | 2.0 TDI | 140 HP | (103 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | 2.0 TDI 16V | 140 HP | (103 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | 2.0 TDI | 163 HP | (120 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8PA) | 2.0 TDI | 170 HP | (125 KW) | ||
AUDI | A3 Cabriolet (8P7) | 1.8 TFSI | 160 HP | (118 KW) | ||
AUDI | A3 Cabriolet (8P7) | 2.0 TFSI | 200 HP | (147 KW) | ||
AUDI | A3 Cabriolet (8P7) | 2.0 TDI | 136 HP | (100 KW) | ||
AUDI | A3 Cabriolet (8P7) | 2.0 TDI | 140 HP | (103 KW) | ||
AUDI | A3 (8V1, 8VK) | 1.8 TFSI quattro | 180 HP | (132 KW) | ||
AUDI | A3 (8V1, 8VK) | S3 quattro | 280 HP | (206 KW) | ||
AUDI | A3 (8V1, 8VK) | S3 quattro | 300 HP | (221 KW) | ||
AUDI | A3 (8V1, 8VK) | 2.0 TDI | 136 HP | (100 KW) | ||
AUDI | A3 (8V1, 8VK) | 2.0 TDI | 143 HP | (105 KW) | ||
AUDI | A3 (8V1, 8VK) | 2.0 TDI | 150 HP | (110 KW) | ||
AUDI | A3 (8V1, 8VK) | 2.0 TDI quattro | 184 HP | (135 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8VA, 8VF) | 1.8 TFSI quattro | 180 HP | (132 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8VA, 8VF) | S3 quattro | 280 HP | (206 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8VA, 8VF) | S3 quattro | 300 HP | (221 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8VA, 8VF) | 2.0 TDI | 136 HP | (100 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8VA, 8VF) | 2.0 TDI | 143 HP | (105 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8VA, 8VF) | 2.0 TDI | 150 HP | (110 KW) | ||
AUDI | A3 Sportback (8VA, 8VF) | 2.0 TDI quattro | 184 HP | (135 KW) | ||
AUDI | TT (8N3) | 3.2 VR6 quattro | 250 HP | (184 KW) | ||
AUDI | TT Roadster (8N9) | 3.2 VR6 quattro | 250 HP | (184 KW) | ||
AUDI | TT (8J3) | 2.0 TFSI | 200 HP | (147 KW) | ||
AUDI | TT (8J3) | 2.0 TFSI | 211 HP | (155 KW) | ||
AUDI | TT (8J3) | 2.0 TFSI quattro | 211 HP | (155 KW) | ||
AUDI | TT (8J3) | 2.0 TTS quattro | 265 HP | (195 KW) | ||
AUDI | TT (8J3) | 2.0 TTS quattro | 272 HP | (200 KW) | ||
AUDI | TT (8J3) | 2.0 TDI quattro | 170 HP | (125 KW) | ||
AUDI | TT Roadster (8J9) | 2.0 TFSI | 200 HP | (147 KW) | ||
AUDI | TT Roadster (8J9) | 2.0 TFSI | 211 HP | (155 KW) | ||
AUDI | TT Roadster (8J9) | 2.0 TFSI quattro | 211 HP | (155 KW) | ||
AUDI | TT Roadster (8J9) | 2.0 TTS quattro | 265 HP | (195 KW) | ||
AUDI | TT Roadster (8J9) | 2.0 TTS quattro | 272 HP | (200 KW) | ||
AUDI | TT Roadster (8J9) | 2.0 TDI quattro | 170 HP | (125 KW) |
Marque voiture | Audi |
Modèle voiture | Audi TT DSG 6 vitesses, Audi A3 DSG 6 vitesses |
Motorisation | 1.2 TSI, 1.4 TFSI, 1.6, 1.6 FSI, 1.6 TDI, 1.8 T, 1.8 TFSI, 1.9 TDI, 2.0 FSI, 2.0 TDI, 2.0 TDI quattro, 2.0 TFSI, 3.2 FSI quattro, S3 2.0 |
Année | 2003 - 2012 |
Type | Transmission, Boite Automatique, Boite DSG |
Modèle de boite | DSG 6 vitesses |
Cliquez ici pour donner votre avis
![]() |
Parfait |
Joris P. le 04/08/2021 | Livraison rapide et bon produit |
![]() |
HUILE OK |
Olivier G. le 12/03/2021 | Pour l'huile c'est parfait, dommage qu'il n'y est pas le filtre même si a par car par facile de trouver ailleurs. |
Réponse : Bonjour, merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas votre réflexion sur le filtre qui est bien présent, en pièce d'origine VAG qui plus est. Cordialement |
|
![]() |
Très bien |
stephen p. le 27/01/2021 | Bonne qualité |
![]() |
Kit presque parfait. |
Christophe F. le 18/11/2020 | Le prix est bien placé pour le contenu du kit, avec en supplément la procédure à suivre pour vidanger comme il faut. L'huile est au moins aussi bonne que celle d'origine VAG, mais moins chers. J'utilise beaucoup de produits Castrol (auto, moto, 4x4), et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Pour moi, il manquerait juste le joint alu 24 x 27 ep 1.5 du bouchon de vidange. Ca m'est revenu en gros à 122€ en 3h de boulot pour vidanger. Pour information, un spécialiste de la boîte auto sur Toulouse, spécialisé en DSG me prenait 480€. Il faut un VAG COM, pour la mesure de température du fluide à la mise à niveau par débordement, mais aussi pour procéder au calibrage de la boîte une fois, ça semble important. |
Réponse : Bonjour, Merci pour votre avis. Il y a maintenant un kit vidange d'origine Audi qui comprend tout le nécessaire (voir par ce lien) . Le diag est totalement inutile, en prenant un simple thermomètre la précision est largement suffisante et le calibrage est réalisé par l'auto-adaptation de la mécatronique qui prend en compte tous les paramètres qui influencent le fonctionnement de la DSG tout simplement en roulant. Cordialement Tecmotor |
|
![]() |
vidange dsg |
laurent c. le 05/03/2020 | trés bon produit,aucun soucis avec boite dsg |
![]() |
Parfait |
Frederic R. le 12/02/2020 | Rien à dire. Attention le filetage des bidons ne s'adapte pas sur le tuyau de remplissage DSG. Perso, j'ai retiré l'embout du tuyau et mis un petit entonnoir |
![]() |
Rien a dire |
Baptiste F. le 31/10/2019 | Nickel, kit complet huile et filtre avec notice |
![]() |
Très bien |
Gérard S. le 27/09/2019 | Très satisfait. Le petit plus, le tutoriel sous plastique qui donne la procédure de vidange de la boîte. |
![]() |
Dsg |
Tristan G. le 23/08/2018 | Top produits. Livraison rapide, colis soigné avec notice explicative, très pro! Je recommande ici et à mes contacts |