Troca da transmissão automática do BMW X5 (E53)
Kit incluindo óleo Dexron VI, ainda mais eficiente e compatível com óleos GM antigos.
As trocas de óleo BVA GM devem ser feitas a cada 60.000 km para garantir sua confiabilidade
Kit de troca de óleo para transmissão automática BMW GM X5 E53
Entrega gratuita a partir de 149€ em sua casa ou num ponto de retransmissão
Pagamento ou transferência segura com cartão de crédito
Beneficie de 15 dias para devolver os seus produtos e seja reembolsado no prazo de 72 horas.
Kit vidange pour transmission automatique GM 5L40E, 5L50E, A5S390R, A5S360R
Modèles suivants:
X5 E53 3.0D (2.9L M57), X5 3.0i de 1998 à 2007
Pour les Séries E53: certaines sont équipées d'une boite ZF 6 rapports. Il faut vérifier que votre boite est bien une 5 vitesses
Ce kit convient également aux Land Rover L322 3L D boite 5 rapports équipés de moteurs BMW (2002 à 2007)
Contenu du kit:
Huile de boite automatique ATF Dexron VI : 7 Litres
Joint de carter métallo-plastique
Filtre/crépine pour carter d’huile
Visserie carter
Bouchon de carter avec joint intégré
Instructions en Français pour la vidange de votre boite à vitesse
Le circuit hydraulique complet (boite, échangeur, convertisseur...) contient 8/9L d'huile et il est possible de vidanger environ 6,5L.
Si il y a eu un démontage complémentaire il faut prévoir 2L d'huile en plus
Ficha informativa
- Marca de carro
- BMW
Range Rover Land Rover - Modelo de carro
- BMW X5 (E53) boite GM 5 vitesses X5 E53 3.0D (2.9L M57) X5 3.0i de 1998 à 2007
X5 (E53) boite GM 5 vitesses X5 E53 3.0D (2.9L M57) X5 3.0i de 1998 à 2007 - Motorização
- Liste sur fiche produit
- Ano
- 1998 - 2006
- Modelo de caixa
- Boite Auto 5 vitesses
- Código BV do fabricante
- A5S 360R - A5S 390R - WZ - XF
- Com ou sem óleo
- Avec huile
Kit crépine et huile conforme, en revanche le joint mécano plastique était plié à des endroits et déformé dans l’emballage.
Comme nous vous l'avons indiqué, la déformation sur la partie métallique n'influe pas sur l'étanchéité car c'est la partie en polymère qui fait cette fonction. La partie métallique étant là uniquement pour maintenir le joint et aussi d'éviter de l'écraser. Evidemment une fois serré tout est plat. D'ailleurs vous pouvez constater que vous n'avez pas de fuite.
Très bien !
Super rapide service client à votre écoute livraison rapide bravo a tous
kit impeccable
Content pour les délais raisonnable mais on personne ne m'a prévenu que l 'huile que je voulais n étais en stock. On m'a donc proposé une autre huile que j ai reçu avec un bidon d un litre percé.
Nous vous avons prévenu pour l'huile qui est en rupture définitive (plus fabriquée) en vous proposant le remplacement gratuit par un produit supérieur. Il a manqué un dé à coudre d'huile suite à un suintement. Nous en sommes désolés mais ce n'est pas une quantité si infime qui vous a empêché de faire la vidange.
Kit complet avec un mode d’emploi facile à suivre. Rien a prévoir (sauf clef dynamométrique)
Kit complet avec notice d explication super
Avant tout il faut 8 litres & non 7 pour cette boîte GM (sans en mettre à côté, je précise). Pourquoi ne proposez-vous pas une vis neuve de remplissage et aussi les 20 vis du carter? Du coup j'ai dû racheter tous ces manques chez LR...
Bonjour, les 7L d'huile fournis suffisent largement sauf si vous démontez et videz tout le circuit. Personne n'a eu de souci sur la quantité.
Pour les vis et bouchons il suffisait de prendre l'autre kit BMW absolument complet. Vous avez choisi celui qui avait le moins d'accessoires.
Cordialement
Tecmotor.fr
Expédition très rapide petit bémol le carton étais un tout petit peu abîmé du coup le joint en métal qui étais à l'intérieur est tordu. Je ne l'es pas encore monté. On verra...
Bonjour,
Merci pour votre avis. Pour le joint métallo-plastique: la partie métallique sert d'entretoise afin de pouvoir bloquer correctement la visserie du carter sans écraser le joint caoutchouc. Donc la déformation n'a pas d'impact sur la fiabilité du joint. Mais nous sommes désolés quand même qu'il soit arrivé déformé ce n'est en effet pas rassurant.
En espérant à bientôt
Vidange faite et tout refonctionne. Bravo.
Envois plus que rapide...2jours et prix super
colis reçu rapidement et bien emballé merci encore du remboursement de ma première commande je n ai pas encore démonté car le pont est pris part un autre véhicule et j attend des pièces
-
BMW
-
X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007)
- BMW X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007) 2.5 i (1998 - 2007)
- BMW X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007) 3.0 d (1998 - 2007)
- BMW X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007) 3.0 i (1998 - 2007)
-
X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007)
-
Range Rover Land Rover
-
Land Rover L322 Moteur BMW boite GM 5 vitesses 2002 - 2012
- Range Rover Land Rover Land Rover L322 Moteur BMW boite GM 5 vitesses 2002 - 2012 3,0 d (1998 - 2007)
-
Land Rover L322 Moteur BMW boite GM 5 vitesses 2002 - 2012
Produtos Complementares