Solénoïde Numéro 3 N435 N439 boite DSG7 Audi 0B5, S-tronic, DL501 - 7Q

88,87 € TTC

74,06 €   HT

TRONIC-0B5-DL501-N3

Délai 1 à 5 jours

Electrovanne Numéro 3 N435 N439 régulation d'embrayage boite DSG7 Audi 0B5, S-tronic, DL501 - 7Q

Pièce adaptable pour Audi. La pièce d'origine est bloquée par le constructeur et n'est disponible que sur les mécatroniques complètes.

Dépannage de mécatronique DSG. Solénoïdes de commande d'embrayage

rating Lire les 5 avis
Note moyenne : 8/10 - Nombre d'avis : 5


Contenu:

1x électrovanne N435 - N439 pour la régulation de l'embrayage dans les sous-boîtes-de-vitesse 1 et 2
Procédure en Français de démontage et remontage de la mécatronique

La mise en place des solénoïdes se réalise simplement par le changement des pièces en passant par le carter d'huile sans démontage de la transmission.
Le réapprentissage de l'embrayage peut s'avérer nécessaire.

La boite S Tronic 7 équipe certaines de ces voitures:

Audi A4 (8K2 - 8K5 - 8KH) (11/07--), Audi A5 (8F - 8T) (06/07--), Audi A6 (4G2 - 4G5 - C7) (11/10--), Audi A7 Sportback (4GA) (10/10--), Audi Q5 (8R) (11/08--)

Les électrovannes de la mécatronique 0B5 :

N433   Vanne 1 dans la sous-boîte 1 (pour positionneur 1-3) Indisponible
N434   Vanne 2 dans la sous-boîte 1 (pour positionneur 7-5) Indisponible
N435   Vanne 3 dans la sous-boîte 1 (pour vanne d’embrayage E1, activation )
N436   Vanne 4 dans la sous-boîte 1 (pour régulation de pression de la sous-boîte 1)
N437   Vanne 1 dans la sous-boîte 2 (pour positionneur 2-R) Indisponible
N438   Vanne 2 dans la sous-boîte 2 (pour positionneur 4-6) Indisponible
N439   Vanne 3 dans la sous-boîte 2 (pour vanne d’embrayage E2, activation)
N440   Vanne 4 dans la sous-boîte 2 (pour régulation de pression de la sous-boîte 2)
N471   Vanne d’huile de refroidissement
N472   Vanne de pression principale Disponible (hors kit)

Code erreur:
P17D400 P17D500 EV embrayage
P174A - Vanne 3 dans la sous-boite 1 (défaut électrique)
P174E - Vanne 3 dans la sous-boite 2 (défaut électrique)

Mécatronique ob5 DL501

Marque voiture Audi
Modèle voiture Audi A4 (8K2 - 8K5 - 8KH) (11/07--) DSG 7 vitesses Quattro, Audi A5 (8F - 8T) (06/07--) DSG 7 vitesses Quattro, Audi A6 (4G2 - 4G5 - C7) (11/10--) DSG 7 vitesses Quattro, Audi A7 Sportback (4GA) (10/10--) DSG 7 vitesses Quattro, Audi Q5 (8R) (11/08--) DSG 7 vitesses Quattro
Motorisation 2.0 TDI quattro, 2.0 TFSI quattro, 3.0 TFSI quattro, 3.0 TDI quattro, 3.2 FSI quattro
Type DSG 7 - 0B5 - DCT - S-tronic - DL501 - 7Q, Reparation Mecatronique

Cliquez ici pour donner votre avis


Fast process and shipping
Alexios M. le 22/11/2023 Nicely packaged, fast and cheap shipping. One of the electrodes was slightly bent but that could be from the supplier since the box was intact.
Dl501
patrice F. le 12/04/2023 Super
Avis de client
NACEREDDIN f. le 02/12/2022 Bnj j'ai bien reçu ma pièce cete très rapide merci j'espère que c'est la bonne j'ai les maps encore essayé
Très déçu
Antoine A. le 18/10/2022

Très déçu du SAV,en effet j'ai rencontré un soucis avec les 0laques sandwich qui on tordu à cause de la pression d'huile de ma boîte,je me suis retrouvé à devoir tour redemonter et vidanger.la première réponse du SAV était : "les pièces d'usure ne sont pas garanties",hors, c'est 2 pièces neuves.jai fourni tout les éléments demandés, la réponse donnée était : c'est bon votre boite fonctionne alors le problème est réglé (en gros). Par contre j'ai été très très bien conseillé qui ont rencontré ce genre de soucis et m'ont indiqué de suite d'où venait mon problème je les remercie. Quant à tecmotor,sachez que c'est la première et la dernière fois que je commande chez vous. Je ne demandais pas de tout prendre en charge,simplement un geste commercial. Mais en vain. Je vous souhaite vraiment de jamais tomber sur un client procédurier car cela pourrait vous coûter cher.

Réponse :

Bonjour, vous avez roulé plusieurs milliers de Km depuis la réparation. La pièce fournie n'était pas défectueuse, elle ne risquait pas de plier avec 2.5 bars de pression (moins de pression que dans une douche). Pourquoi nous avez-vous harcelés alors que nous cherchions comment vous dépanner ? Plus tard vous nous avez confirmé que tout fonctionnait correctement. Nous vous avons fait économiser l'achat d'une mécatronique et vous parlez de client procédurier. c'est effectivement très décevant de la part de quelqu'un qui se dit mécanicien. En prime vous vouliez un geste commercial sur des produits que vous avez acheté ailleurs. Merci pour votre décision de ne plus acheter chez nous. 

produit de qualité
ramzy b. le 23/08/2021 produit conforme ,envoie rapide ,je recommande sans hésiter .

Questions fréquentes

Produits similaires & accessoires