Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis. Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Colis soigneusement emballé mais procédure imprimée sur papier ou il manque une colonne (couple de serrage).
Morgan C.29/01/2021
Top mais retard à la livraison
Je voulais y mettre 5 étoiles à cause de DPD qui a livré en retard,je mets 4 étoiles mais je recommande le site 2 fois que je commande chez eux et bientôt une 3me fois.
Djamel T.16/01/2021
Bmw
Livraison très long
vincent O.23/12/2020
Réponse :
Bonjour, Votre commande a été livrée en 5 jours ouvrés comme annoncé même si la plupart du temps les livraisons sont effectuées en 24/48h. Vous pouviez choisir une livraison garantie pour le lendemain en prenant l'option de transport express.
bravo
livraison parfaite rien a dire ,je suis entièrement satisfait .
Armand G.02/12/2020
Un bon site internet qui offre un bon service.
Expédition rapide, service client réactif par mail. Dommage que personne ne réponde par téléphone.
Victor L.26/11/2020
Réponse :
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Pour le téléphone, quand tout le monde est occupé vous pouvez laisser un message et nous vous rappelons très rapidement.
A bientôt
Tecmotor
La boutique ,
C’est un service client réactif . Un catalogue avec du choix , bien fait . Livraison rapide et produits bien emballés. En plus tarif tres compétitif
Frédéric D.17/11/2020
Promesses
Confiance
SAIPING L.27/10/2020
A prendre en compte pour une meilleur gestion des
petit cafouillage pour la commande mais bonne réactivité derrière ... on en attend pas moins ... on verra sur une autre commande.
Gérald B.13/10/2020
Réponse :
Bonjour,
En effet il y a eu une erreur de statut de commande qui a entrainé un retard.
Avec encore toutes nos excuses pour cet incident.
Cordialement
Tecmotor
Nikel
RAS
Zoran T.09/09/2020
procédure a revoir.....
dommage
David B.29/08/2020
tecmotor.fr
Bonne présentation.
Daniel B.01/08/2020
X
9/10 car panne et oublie de produit dans colis...malgré une réaction et renvoie du produit manquant et défectueux très très rapide..dès le lendemain.
Yves R.06/07/2020
super
b
Riccio l.21/06/2020
BIEN FAIT
Bien. Pas de Tuto et niveau final, bouchon ouvert, moteur tournant n’est pas super bien expliqué et ce n’est Pas intuitif...
Renaud V.05/05/2020
Fonction Recherche
La fonction recherche est aboutie mais ne s’adresse pas aux néophytes. Dommage.
Sebastien P.01/04/2020
Très Bien
C’est assez clair et pertinent ce site.
Sebastien P.14/03/2020
Site réactif produits en stock
9/10 car un produit livré en 5 jours au lieu de 3 annoncés, sinon rien à redire, vendeur sérieux et surtout produits en stock!
JULIEN T.22/02/2020
Pas décu. Livraison rapide
Tout est dans le titre.. ;)
JULIEN T.09/02/2020
Déroulement livraison après commande
Colis reçu en bon état mais délai un peu long du transporteur.
damien c.15/01/2020
suite commentaire
bien pour l'instant .........no problème!!! espère que cela continuera.
Avis de nos clients sur TECMOTOR.fr
Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis.
Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Cliquez ici pour donner votre avis
Livraison très long
Bonjour, Votre commande a été livrée en 5 jours ouvrés comme annoncé même si la plupart du temps les livraisons sont effectuées en 24/48h. Vous pouviez choisir une livraison garantie pour le lendemain en prenant l'option de transport express.
Expédition rapide, service client réactif par mail. Dommage que personne ne réponde par téléphone.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Pour le téléphone, quand tout le monde est occupé vous pouvez laisser un message et nous vous rappelons très rapidement.
A bientôt
Tecmotor
petit cafouillage pour la commande mais bonne réactivité derrière ... on en attend pas moins ... on verra sur une autre commande.
Bonjour,
En effet il y a eu une erreur de statut de commande qui a entrainé un retard.
Avec encore toutes nos excuses pour cet incident.
Cordialement
Tecmotor