Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis. Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Merci beaucoup ...simpa de votre part la disponibilité de la procédure gratuit... merci...
Rui V.20/04/2019
Super
Serieux!
Sami M.20/04/2019
Super site
il manque un peu de communication pour le retour du matériel site peu explicite.
serge P.20/04/2019
Réponse :
Bonjour, la procédure de retours est bien indiquée dans nos conditions générales et nous vous avons envoyé 3 e-mails vous indiquant comment réaliser le renvoi des produits. Apparemment vous ne les avez jamais reçus. Quoi qu'il en soit votre commande est bien revenue et le remboursement effectué. Merci pour votre confiance et pour votre avis
impeccable
impeccable
Mickael A.18/04/2019
avis
bonne réactivité;livraison rapide produit conforme
Christine A.16/04/2019
Parfait
Je recommande, reçu très rapidement, emballage soigner
jennifer k.16/04/2019
Rapide
Livraison rapide!
jean-yves b.16/04/2019
Gros problème de livraison ...
Colis toujours pas reçu , A chaque livraison le livreur ne se donne même pas la peine d’appeler alors que j’avais bien préciser de le faire ... verdict je n’ai toujours pas reçu mon colis au bout de plusieur semaine .... le colis retournera Surment chez vous j’ai perdu quelque euros mais je ne recommanderai sûrement pas chez vous malheureusement !
alexandre p.15/04/2019
Réponse :
Bonjour, vous avez demandé une livraison à domicile mais vous étiez absent malgré la tranche horaire de livraison (modifiable) qui vous a été indiquée. Les livreur ayant environ 100 clients par jour à livrer ne peuvent évidemment pas téléphoner avant la livraison. Il aurait été plus judicieux de choisir un point relais plutôt qu'une livraison à domicile si vous n'êtes pas chez vous pour réceptionner un colis.
Il s'agit de votre première commande chez nous et visiblement vous avez le même problème avec d'autres fournisseurs.
évaluer notre boutique
Livraison rapide, merci !
PASCAL S.15/04/2019
Satisfait de la commande et du matériel livré
Conforme à l'attendu, livraison rapide, emballage correct, matériel de bonne qualité.
Olivier M.15/04/2019
Pour audi a6 tdi 3.0 quattro 2004
Très bien et sérieux, recommande
Marc-Antoine P.12/04/2019
Rien a redire
Facile et clair.
Cédric P.12/04/2019
efficace et rapide ,livraison parfaite
efficace et rapide ,livraison parfaite
jean l.10/04/2019
Je recommande
Continuez comme ça !!!!!! Réponse rapide par retour de mail conseillers au top merci !!!
LAURENCE M.10/04/2019
Huile BV
Rapide, emballage propre, parfait ne changez rien !
laurent C.09/04/2019
je recommande
je recommande tres rapide et qualite
delhoste h.09/04/2019
Commande kit réparation xdrive
Service rapide et tarif raisonnable
DOMINIQUE D.09/04/2019
compétence et rapidité
commandé le lundi après midi, livrée le mercredi matin super
Avis de nos clients sur TECMOTOR.fr
Tous les avis clients sont publiés en conformité avec la réglementation Française. Il n'y a aucune contrepartie en échange d'avis.
Afin d'éviter les faux avis seuls les clients ayant un compte peuvent déposer un avis. Certains avis hors de propos peuvent être refusés, nous indiquons alors au client les motifs justifiant un refus de publication.
Cliquez ici pour donner votre avis
il manque un peu de communication pour le retour du matériel site peu explicite.
Bonjour, la procédure de retours est bien indiquée dans nos conditions générales et nous vous avons envoyé 3 e-mails vous indiquant comment réaliser le renvoi des produits. Apparemment vous ne les avez jamais reçus. Quoi qu'il en soit votre commande est bien revenue et le remboursement effectué. Merci pour votre confiance et pour votre avis
Colis toujours pas reçu , A chaque livraison le livreur ne se donne même pas la peine d’appeler alors que j’avais bien préciser de le faire ... verdict je n’ai toujours pas reçu mon colis au bout de plusieur semaine .... le colis retournera Surment chez vous j’ai perdu quelque euros mais je ne recommanderai sûrement pas chez vous malheureusement !
Bonjour, vous avez demandé une livraison à domicile mais vous étiez absent malgré la tranche horaire de livraison (modifiable) qui vous a été indiquée. Les livreur ayant environ 100 clients par jour à livrer ne peuvent évidemment pas téléphoner avant la livraison. Il aurait été plus judicieux de choisir un point relais plutôt qu'une livraison à domicile si vous n'êtes pas chez vous pour réceptionner un colis.
Il s'agit de votre première commande chez nous et visiblement vous avez le même problème avec d'autres fournisseurs.
efficace et rapide ,livraison parfaite